Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te conseille une exportation comme ceci! [ATTACH] A+
Peux-tu faire une capture écran du plan de montage en mode création de disque où on voit bien les menus? Voir l'image de mes 4 menus qui sont...
Comme j'aime cette façon de demander à l'aide!!! [ATTACH]
Je l'avais compris que tu espérais autre chose mais je t'ai mis une capture écran pour répondre à ta 1ère question que ce n'est pas un bug et...
Tout à fait raison Mamounette en plus, ces effets au premier vu me plaisait mais avec tous les inconvients, même avec la version de Studio 17...
Page 407 du Manuel Studio 18 Bonsoir, Voir la page 407 du Manuel de Studio 18 ou tu trouves... [ATTACH] A+
Tu as bien raison Olivier mais avec tous les moyens numérique que l'on a, je ne comprends pas pourquoi il veut une version "imprimé"!
Bonjour, Tu poses ta question sur le mauvais endroit! Une version papier:perplexe: Pourquoi faire??? Dans le pire tu l'imprimes!!! Tu le...
Ah bon? [ATTACH]
"Maintenant est-ce que cela veut dire que ce fichier settings.xml est intéressant à sauvegarder pour pouvoir être remis lors d'une réinstallation...
Pas vraiment car Les collections n'ont pas un emplacement! Ce sont des liens que tu as lié avec tes médias que tu as importé...Vidéos, Audio,...
Je ne sais pas s'il y a des équivalents! Je veux simplement dire que tu trouves beaucoup d'effets aussi dans les séries "NewBlue". A+
"Ma question initiale portait sur l'emplacement des collection personnalisées sur le disque." L'emplacement sur le disque je te l'ai donné!...
Malheureusement OUI!!! Est-ce que tu trouves que ça vaut la peine juste pour Magic Bullet Looks??? Sachant que si tu as la version Ultimate qui...
Si tu n'arrive toujours pas de récupérer tes compositions, essaie d'aller dans le "Panneau de configuration" de Studio et en bas à gauche de...
Il le propose en achat mais sans plus! Sans préciser pour quelle version de Studio et encore moins de 32bits ou 64bits! D'ailleurs, je ne sais...
voici les 2 possibilités! Via l'éditeur de médias dans l'onglet "Effet" [ATTACH] ou [ATTACH]
Magic bullet n'est plus disponible pour Studio 18 mais il semble que tu peux continuer de l'utiliser à condition que tu as gardé Studio 17! Par...
Bonjour, Par défaut tes compositions sont enregistrées dans: "C:\Mes Documents\Pinnacle\Mes compositions d'effets" A+
"J'ai parlé de Photoshop uniquement pour faire un exemple, la finalité étant de faire un montage vidéo, un split avec deux vidéos." J'espère que...