Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton message du 14/04/2015, 22h10 « Je viens de tester un logiciel Pro de edition video (vertion Trial) et je suis tres satisfait. il est bien...
Par contre, sur ton capture écran, là où tu as mis la flèche, c'est la ligne de la Voix-off!!! Aussi, j'ai vu dans ton profil que tu possède 4...
"Faut-il en conclure que st18 n'aime pas le format m2v ? (pour rappel format une fois capturé d'un rush hdv) Le seul moyen de le savoir serait...
Beru, on essaie t'aider. Mettre le curseur en bas permet aux logiciels s'installer correctement. Je te conseille même de désactiver le Pare-feu!...
Bonsoir Beru, Ca se passe dans Windows, Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs et ensuite voir l'image jointe! [ATTACH] A+
"Ce qui laisse à penser plutôt à un souci de soft plus de matériel." Pas du tout car nous n'avons pas ce souci de soft...
Si tu dis que le débat est close, ça veut dire que tu as trouvé la solution??? Je ne crois pas! Pour cela, je crois le plus efficace sera une...
Titler Pro 1.0 (NewBlue) Par ici, [ATTACH] A+ PS. A condition que tu as au moins la version "Ultimate"!
Pour l'activation de NewBlue Video Essentials V, tu n'as pas besoin d'une clé pour activer. Juste cliquer sur activer et tu reçois une...
Je crois que ceci est classique pour plusieurs éditeurs de logiciels... Il le mets en ligne et une fois assuré que la mise à jour fonctionne et...
"Question processus: rien que de très normal: antivirus, fonctionnement windows." Déjà, celui, désactiver absolument pendant le montage...
Bonsoir, Ton projet a quelle durée quand ce phénomène se produisent? Tu as mis beaucoup d'effets et transitions complexes? Est-ce que tu as...
Un nouvelle mise à jour est disponible depuis le 02 juin avec le même nom (build 2907) mais avec une taille différentes la précédente! A+
C'est ça mais le résultat est bon!!! A+
Bonsoir, D'abord désolé pour mon absence...je ne vais pas expliquer mon autre solution en détail car comme Mamounette, il y avait des bavures en...
Bonsoir Beru, Tu peux le faire avec "Effets", "Incrusteurs" et ensuite "Studio Incrustateur Couleur". Ensuite clique droite sur la ligne rose...
Bonsoir, Effectivement, un clip d'origine (pas converti) nous donne l'occasion de mieux t'aider. Tu peux le faire ici à condition de créer un...
Je te remercie pour ta réponse après six jours, mais pour être sincère, je ne vois pas du tout le rapport avec Studio!!! Car si le problème vient...
• Corrige un problème qui réduisait l'opacité de l'animation en arrière-plan de certains modèles de titres. • Corrige le problème qui décochait...
Trois! Je connais cette phrase aussi!