Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis content pour toi aussi! Par contre, je n'autorise jamais à Studio de surveiller mes dossiers! C'est moi qui le surveille et c'est moi qui...
Bonsoir, je crois que zag87 parle de glisser un image dans la "Zone de dépôt arrière plan"! Pour être sincère, peu de gens travaillent sur cette...
Bonjour et bienvenu "peupeuf", Je peux te demander de remplir ton profil? Ce qui nous permets de mieux t'aider dès que l'on sache le matériel que...
Bonjour Paul, Quelle version tu possèdes? Pinnacle Studio 17 Ultimate ou Plus? Non, Studio 17 a tous les codecs dont il a besoin! Avant de...
Tout le monde est au fibre ici??? J'ai abandonné le téléchargement car avec ces poids, j'en ai pour 6 heures aux moins... Comme j'avais pensé,...
Si j'ai bien compris, c'est ton ami qui a converti le fichier Mts vers Mpeg-2! Pourquoi et avec quoi il a converti??? Est-ce que tu peux nous...
Effectivement, j'ai une résolution de 1920x1088...mais c'est parce que j'ai personnalisé l'exportation ainsi que le débit. Il n'y a aucun souci...
Bon, des fichiers "Magie" me provoque toujours...Alors le seule programme qui était capable de le traiter était "Nero Recode"! Ton fichier de...
Bonsoir, Je confirme aussi que Studio 18 non plus n'arrive pas à lire ton clip. Comme j'ai plusieurs logiciels de montage que je ne dis pas le...
Huon de Bordeaux, Comme ggfx t'a expliqué, une nouvelle discussion aurait été mieux placé!!! Mais je crois ça ne t'intéresse plus vraiment vu que...
Bonsoir, Ces donnés viennent de quel programme? Tu peux faire la même chose avec "MediaInfo"? A+
Un petit rappel!!!!!!!!!! "Désolé Andre 09.34, Je n'ai JAMAIS graver avec Studio, ni avec Avid Liquid puisque, c'est connu qu'au général les...
Bonsoir, Et si tu vois ceci!!! [ATTACH] A+
Surtout, quand toi-même t'en sort pas et que tu ne veux pas satisfaire au demande des repairenautes qui sont prête a t'aider! Franchement "Beru",...
Fais ce qu'il te semble juste!
juncalense, Comme ggfx te conseille, il faut impérativement créer un image ou plutôt un dossier VIDEO_TS, visualiser ensuite et si tout est...
Ok, je viens de voir et de comprendre ce que tu voulais dire vu que tu as posé la question dans deux discussions!!!
Bonsoir, explique-toi un peu mieux...un peu plus de détails! A+
Désolé, mais je ne fais que répéter ce que tu avais écrit!!! Et avec tout mon respect pour ta situation, que je trouve qui n'a rien à voir ici, il...
Tu as raison ggfx, on ne sait même pas si c'est Studio 18 Ultimate 64bits ou 32bits!!! Tant pis pour lui, en tout cas, mes rush HDV en m2v sont...