Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous je voudrais mettre dans mon projet des video en wmv, mais quand je les met dans la timeline, aucun son, meme monté a 20db...
c'est bon, j'ai baissé de 10 décibels comme ça je suis tranquille ! merci gégé !
bonjour à tous, voila, quand j'exporte mes projets pproj en AVI, le son grésille quand le bruit devient trop fort. j'ai essayé tous les...
merci bcp !:D
ba oui je le dit que j'ai pas de prblm a le faire, c'est simplement pour faire la trainée j'arrive pas a réaliser un truc correct
bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il existe un effet pour titre avec after effects, je voudrais que mon titre arrive vers l'écran (zoom, pour...
j'ai des videos en wmv que je voudrais mettre dans mon projet premiere pro mais voila, certaine videos en wmv n'ont pas de son, mais quand je les...
bonjour a tousje voudrais mettre des videos avi dans mon projet, mais premeire pro n'arrive pas à le lire et met 'ne supporte pas ce type de...
bonjour a tous pour coordonnéer avec Premiere Pro, j'ai acheté After Effects je l'ai installé, mais au lancement, la fenetre principale s'ouvre...
voila, j'ai plein de video datant de 10 ans, et elles sont sur du 9mm je ne peux lire ces cassettes qu'avec mon camescope panasonic le camescope...