Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un peut me dire ce que fait la fonction " Télécharger " sur http://dl.free.fr/f5BzqNHSK ??? Je ne retrouve rien sur mon PC ! Merci
Tu me dis : [Un fois ton projet terminé, tu migres tes sources, projet... sur la deuxième partition. . Peux-tu expliciter, Qu'entends-tu par...
Question : Est-ce que je peux créer une 2ème PARTITION sur mon Disque Externe qui n'utilise que 350 Go ( il reste 600 dispo ) SANS AUCUN...
. Ta config est trop juste GPU, CPU et probablement ta configuration disque. . J'en prends note. . Le projet : ( 2 partitions ( 1 par disque...
Je lis les fichiers obtenus avec VLC. 1.1.11 ; Ma config : PC Alienware M15X . processeur Core i7 720QM, 6 Go de mémoire vive, DDR3 500 Go...
PS : On part pour un petit montage " sympha " et on se retrouve avec une montagne de contraintes techniques !! . Et encore, j'ai encore un...
Bonjour, . " Ton dernier fichier (le 03) est différent : tu as fait un ralenti qui a provoqué un désentrelacement 50i > 50p avec une vitesse...
Je ne comprends plus : le 50i-50p me parait à peu près bon sur mon PC, . le blend vient en second, . champ_unique saccade pas mal, ....
J'ai posté un nouvel extrait Vidéo un peu plus long : . http://dl.free.fr/f5BzqNHSK . Cela sautille encore un peu sur ma Télé / ( Fichier sur...
Bonjour, Je m'y " recolle "car à la question : Quelle est la moitié du TOUT ? La réponse est: C'est 3 mètres car le TOUT c'est de s'y mettre....
Je ne pige pas bien, quand j'envoie la réponse, si je tarde un peu, Repaire me déconnecte, je cois qu'il n'a pas pris ma réponse mais je la...
Je n'arrive pas envoyer un autre essai via Free Est-ce limité ? Peux-tu me dire comment tu as pu consulter le précédent Je valide "...
Paramètres Prise de Vue Mode AUTO HD simple ( pas en 25p ni mode Cinéma ) Expo en AUTO ... ---------------- Je viens de poster une...
Merci pour votre attention, Comment transmettre une courte séquence video .mpg de 15 Mo, représentative du problème rencontré, ( Ne passe...
Je ne me suis pas soucié des réglages du camescope, laissés par défaut. Je ne connais pas ces réglages. Mes prises de vue sont des balayages...
:sad: Bonjour, Très heureux et motivé pour filmer l'intérieur du Grand Palais et l'exposition Buren qui s'y tenait, je me retrouve avec...
Bonjour La piste SON ne se génère totalement ( pour les 20 minutes ) qu'en " bricolant " et en déplaçant le curseur sur la Time Line plusieurs...
Cela recommence, des fichiers importés de mon Camescope HV40 dans Première CS5.5 ( Projet HDV 1480*1040 ) perdent l'Audio en :weird:partie. La...
AUDIO Bug inexpliqué. J'ai Ré-Acquis en un seul bloc ma K7 Hdv et à la fin de l'acquisition, quand j'ai fait " Stop" L'indexation /...
Essais perte partielle du son Re Bonjour, Les tests ont été un peu longs, mais j'ai voulu tester 2 autres Fichiers d'Acquisition Hdv et avec un...