Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben buguet on le connais l'interet du Panasonic.... j'ai perso commander le DVD du clip GayBoyFriend et la qualité de l'image ma largement...
l'important c'est le prix apres on s'arrangera avec eux je pense pour les paiements et pour que chacun recoive le matos chez lui ... :)
Oui oui ils ont la version PAL elle coute 3295$ US + envirron 65$ pour les ports . Sinon j'ai envoyer un autre mail a l'instant pour preciser...
C'est exactement se que j'ai demander a Safer !! J'espere qu'ils seront ok c'est vrai que si l'on est plusieur a commander ils nous ferons sans...
Bruno en effet j'attend des reponses pour ce famait gars DANIEL LEE au suget de la garantie et SAV sinon j'ai contacter Safer Seas un magazin...
bon j'ai poster un message dans la categorie DV en esperant que quelqu'un vienne nous eclairer... plus que quelques jours avant que Camera video &...
Salut a tous , Dans la categorie "Camescope PANASONIC" nous parlons du fameux AG-DVX100 avec son 25P pour la version pal mais voici que...
C'est clair qu'il nous faut une explication Ya t'il un EXPERT sur ce FORUM ???? :help: A++ Arno
Ben en fait pour ma part j'en sais rien, la seule chose que je peux dire c'est que le progressif c'est une veritable image de cinema non...
Heuresement qu'on trouve la version PAL dans les 3000$ à singapour ou au USA..... car ici 6000€ TTC sa arrache un peu... Sinon je croyais que...
C chiant d'attendre... Salut, On est le 22 et on dit un peu partout quelle est dispo depuis quelques jours... et pourtant toujours rien a son...
Drivers XP Salut a tous !! J'aimerais savoir si les drivers allemand a 10 euros fonctionne normalment :perplexe: ??? car moi je suis pret a...
Ok !! Super merci pour ta reponse !!! A++ Arno :bravo:
Bonjours A tous :D , Voila nous voulons faire un court métrage en ayant une qualité d'image "film TV" quelle camera (la moins cher) puis-je...
Bonjour A tous, Voila nous voulons faire un court metrage en ayant une qualite d'image d'un "film TV" quel camera la moins cher puis-je loué...