Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
minirecif ... laisse moi enormement DOUTER de ton 25P deja vcxw1 etait sur de son coup avec sa cam il s'est vite rendu compte que c'etait...
C'est bien se que je penser... ;) A++ Arno
Salut à tous, :help: Voila sur le site http://www.saferseas.com/vsd/eye/AudioKit1.html On trouve ce kit son a 1095$ est ce un bon prix et un...
aie detrompe toi je ne me fache pas ;) si mes propos en on l'air...et bien c'est tout le contraire j'aime beaucoup discute avec des gens qui ont...
Remi je viens de terminer la lecture des tes 2 tests... bon j'ai l'impression que du prefere la storm... en tout cas moi je pense acheter la DV...
SUPERR REMI et MERCI je lit tout sa et vous donne mon verdict !!! A++ Arno :bravo:
Salut Bruno, Désolé mais j'ai pas entendu parler du smear et je sais po se que sait... ? CV&M dise que pour la sensibilité et sa c'est un bonne...
Salut à tous ;) , Pour ma part ma decision est prise je commande dés lundi la PANASONIC sans attendre la riposte de sony et pour cause... Primo...
Ok merci c'est super cool je pense que je vais opter pour la Canopus... c'est vrai que les 2 cartes me parraisse Kif Kif....enfin c'est...
QUE RESTE-T-IL AUX GRANDS ?? (gros titre de CV&M) Le 1er test du Panasonic vient de paraître !!! Apres plusieurs semaines d’attende on peux...
Ok j'y vais Merci PoulpeRouge ;) Arno
Oki c'est noter Minirecif Merci pour ta reponse ;) Arno
Salut a tous ... Arf je sais pas si l'on va me repondre mais je suis obligé de poser la question j'ai bo reflechir je sais pas quoi prendre...
Merci pour vos reponses :) mais je ne pense pas qu'une raptor puisse faire l'affaire enfin j'aurais plutôt visé une DVSTORM 2 ou une RTX 100 de...
Salut a tous, Je désire investir dans du matériel vidéo, dans un premier temps je compte acheter le nouveau Caméscope DV PANASONIC AG-DVX100...
c'est sur qu'il faut voir en tout cas CV&M tarde a sortir Merde :perplexe: c po cool :( A+ Arno
Bruno je trouve la liste impec. Sinon concernant pour vcxw1 voila se que je pense, je suis pas un mec technique je n'aime que se que je...
Bon ben pour avoir un Prix c'est possible mais reste a deffinir la liste de ce que l'on veux prendre la reduc sera en fonction... donc moi je vais...