Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut elle est complete avec les drivers et adobe originale. Helas je n'est pas eu la blue box quand je l'ai achetter.... A++ Arno
Merde a part SAFER SAFE je trouve aucun magazin aux USA qui ont cette merde de cam... sinon les autres magazin a Singapoure.... quelle shit !!...
Je comprend Pas ta Question Philippe ?? Moi je desire achette au USA pour le PRIX la version pal est entre 3100 et 3300 $US sa n'a rien a voir...
T'arrive un peu en retard Betelgeuse.... :non: :lol:
( hors suget ) Personne connais le magazin http://www.biz-max.net/ ??? Ils sont vraiment pas cher mais j'aime pas leur site.... ce site me...
Top extra !! Oki donc je me rensseigne sur ces micro !!! des que j'ai la cam je t'en reparle !!! Merci !!!!! A++ Arno
Top du Top >Amen !!! :love: La pièce principale et assez grande, environ 30 m2 coter salon et coté salle à manger, le coté salle a manger ya...
SAINT KRO Toi seul est un super PRO dans le domaine d'apres tes posts !!!! Voila c'est tres simple enfin non... mais bon... je sais que pour...
Pour Bruno, Le kit offre un bonne remise mais j'ai enttendu dire que le ME66 etait bon pour les reportages et qu'il falait plutot du moins en...
Philippe Orlando non la PD150 na pas de mode 25P.... et vcxw1 parler de la VX2000... mais quand on passe en mode progressif le viseur affiche...
Oui Pnar ... je suis ton raisonnement mais c'est plus compliquer :) ... Le mode Progressif est indispensable surtout quand on retravaille l'image...
Je vend la Pinnacle DC30 plus avec Premiere et cable tres tres peu servit (montage de 2 court métrage) pour 250€ port compris en contre...
Mince ya personne sur ce FORUM ??? Snif :( A++ Arno
Salut Bruno, Excuse moi j'ai oublier de mentionner un petit details... Pas moyen d'avoir une reduc sur la cam pour un achat grouper si ya moins...
Riposte Sony ???? Riposte Sony ??? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23784 A++ Arno
Salut !! D'apres Steven et les dernieres infos de Sony les TRV80 et TRV60 seront équipes du 16:9 et 25P ce sont des Mono CCD. Donc pas...
Ne soit pas trop dur avec moi :( mais Tu as raison MiniRecif !! Je suis ok avec Toi ... en fait je savais tres bien que c'etait une mono CCD et...
Oui vcxw1 ... en fait je sais pas POURQUOI je dit que cette CAM est la SEULE A FAIRE DU 25P car je suis TRES LOIN d'etre un PRO ... EN fait je...
Ok donc si vous avais suivie le lien, Steven nous explique nos 2 cas (a ce posés des questions...) pour le JVC c'est bien se que je penser c'est...
En fait je crois que l'on parle "PAS" de la meme chose MiniRecif... ta cam est une Mono CCD pas une Tri CCD.... c po poreil... Bref j'ai poser la...