Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
?? A... elle bien cette JVC ?? moi je l'ai pas vu sur le site ?? ya la DV500e... sinon elle coute combien celle la ?? A++ Arno
Reboot, ce post a etait divisee en 2 la premiere partie traite du 25P la deuxieme des commandes pas cher.... a toi de lire ya une tonne de...
a lal la Helas je pense pas qu'il y ai une seule personne ayant cette cam... c clair qu'a 3800TTC c le reve !!! :D enfin moi je l'ai commander...
Salut Bruno, Non j'ai rien pris d'autre pour plusieurs raisons Primo je voulais pas gonfler ma commande car si c'est une arnaque... je pense...
Je suis d'accord avec duol, le matos video n'evolue pas comme sa la PANA sa fait 1 ans qu'on en parle elle n'est pas nouvelle .... la Sony PD150...
A oui j'oublie de le dire car comme je l'achette a titre pro pour moi c du HT Je vous tiens au courrant surtout si je la recoit..... :) A++...
Salut, Oui ya des sac a 150€ envirron je te conseil le site http://www.projetshadowgirl.com c'est un site sur un long metrage tourne en Dv ils...
Si certain veulent savoir si Achetter a Singapoure sa crain ben c'est ici......
Suite des evenements => toujours Aujourd'hui (08-04-2003) -Paiement par virement j'ai faxer la photocopie. -Confirmation des informations du...
Salut a tous, Bon je me suis lancer à l'eau !! Je viens de commander la PANA AG-DVX100E à 2986E + quelques DV TAPE... Je vous tiendrais...
Salut a tous et aux nouveaux qui partissipe a ce long post qui c'est meme diviser en 2 ?? Pour la garantie elle dure qu'1 ans et apres ??? ben...
Salut On connait ... mais pas de AG-DVX100E Pal :non: A++ Arno
Super sa fait 2 mec content de Expandor ... de plus le dernier Gars qui intervient dans le post est DANIEL LEE un vendeur de Expandor !! Bon je...
Salut Phillipe, Helas mon anglais est plutot naze au parlais et j'y comprend rien quand on m'en parle donc je pourrais pas telephonner :( oui...
A bon alors pourquoi Jennifer vendeuse chez eux m'ecris : Thank you for your interest in Safer Seas. Yes, price for the DVX-100 PAL format...
Salut Tu pourrais me dire a quel prix elle est en SUISSE !!!!! ????? A++ Arno
Philippe, http://www.saferseas.com ils sont en californie qu'ils disent. A++ Arno
Salut, Oui c'est particulier c'est un Systeme de paiement Ultra connu dans le monde qui peux servir entre particulier ou entreprise etc......
Phillipe, je comprend se que tu veux dire le type qui etait satisfait a un site egalement tous ce qui a de plus serieux en plus il nous ont donner...
Salut Bruno, Voila les nouvelles le choix s'offre à moi SaferSafe qui sont aux USA le probleme c'est qu'ils repondent aux mails 4 JOURS...