Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arf !! Serieux je commence a etre user avec le 25P... :lol: On en a parler des dixaine de fois et toujours les memes questions.... :lol:...
Salut !!! Ok mini recif je vais faire les tests et faire des DVD pour voir !! Merci :bravo: Challenger ta un probleme avec Expandore ??...
Ben niveau bruit video on est jamais satisfait... surtout dans les basses lumieres.... mais bon au prix ou coute cette cam ya de quoi etre...
Ouaip c'est tout l'avantage de cette cam elle rend content tout le monde :) grace a ces differents mode que ce soit en 50i ou 25P :lol: pour...
Salut Rebboot comme vas tu :) Faut pas comparer c'est dur a comprendre mais en fait quand tu tourne en 25P faut pas le comparais au 50i car au...
DE RETOUR !!!! Hello les accros de l'image :) !!! je suis de retour pour vous parler de la pana voila le lien...
Salut à tous, Bon désole pour le silence radio mais déborde :) ... vous chercher une cam acheter la PANA j'ai rien d'autre a rajouter bye.......
Super Sarah C'est super Sarah !!! Bravo pour la commande :) qui ne tente rien na rien :) Bye Arno
!! Salut salut :) Desole mais suis deborder entre la CAM la carte de montage mon nouveau PC les fetes de paques et mon boulo plus 1 seconde a...
non non sa ne me derange pas... ;) Alors Faites gaffe 3250$ c'est + cher car garantie OFFICIEL et il la vende 3300$ (+port) donc faut compte...
Reboot je prepare un premier bilan pour demain et je vous tiens au courrant :D A++ Arno
Bilan financier Oki !! Ok merci Terence !! Sarah voila le bilan Financier ACHAT DV CAM PANASONIC DVX100E + 10 DVTAPE PANASONIC...
Ultra Rassurer !!!!!!!!!!!!!! C'est SUPER le bruit METALIQUE est totalement NORMAL quand la cam n'est pas ALLIMENTER c'est indiquer dans la...
ELLE EST ARRIVVVEEERRR !!!!!!!! SALUT A TOUS !!!! 12H20 DHL arrive chez moi pour le paquet !!! Bon premiere constatation qui ne ma pas trop...
elle est en FRANCE !!!!!! Aujourd'hui peux etre ??? ou demain !!! April 17, 2003 03:19 Cologne - Germany Departed from DHL facility in Cologne...
Salut oui Reboot t'inquiette c la premiere chose que je vais faire :D Voila le traking : Date Time Location Service Area Checkpoint...
Pas de prob Ne vous inquieter pas je vous previendrais :) !! TRAKING DHL : Date Time Location Service Area Checkpoint Details...
Enfffiiiinnnn !!! Bonne nouvelle, viens d'etre expedier la bete par DHL destination Toulouse France :D j'ai eu mon n° de TRAKING !!!! Content...
Salut Bruno, l'expedition ce fait par DHL j'en serait plus demain j'espere !! A++ Arno
On est le 12 Virement effectué j'attend leur reponse pour me dire quand est-ce qu'il compte l'envoyer !!! A+++ Arno