Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, moi je voudrais faire pareil , j'ai une video et a un moment donnée je voudrais mettre un sous titrage pendant quelque seconde, je...
je crois que j'ai trouver. Cest directement sur les ondulations on rabaisse le truc, j'ai fait un test avec une bande normal et une aprè avec le...
ben j'ai deja telecharger les quelqe TuTo wma que jai trouver sur ce forum, ça ma aidé mais pour le son ça ne marche pas. Je vous explique comment...
ok je vois le truc. La en ce moment je suis en plein dedans, et je suis dans une scène ou le son est assez fort car cest dans une église,...
j'ai une sortie TV sur mon portable je ne peux pas l'utiliser? Faut que je passe absolument par la cam DV?
Bonjour, j'ai pas mal trouver de réponses sur ce forum mais les explications ne sont parfois pas illustrer par les manipulations a faire. Je me...
Bonjour, j'ai pas mal trouver de réponses sur ce forum mais les explications ne sont parfois pas illustrer par les manipulations a faire. Je...
Merci pour votre reponse. Mais savez vous comment passez de Vegas a dvd architect 3. Hier soir j'ai encore regarder, je peux graver avec dvd...
salut, la prise jack c'est le zizi qui se trouve au bout des casque écouteur.
bonjour, je voudrais faire un film a partir de 4 cassettes DV. Pour le moment, jy arrive, j'ai Vegas 6 , je transfert les images sur mon ordi ,...
merci gilles pour cette précision. donc l'authoring c'est bien architec, ben je savait pas du tout. A vrai dire je sais pas grand chose car cest...
Personne na aucune idée concernant mon petit pb? Vous avez deja graver en double couche non?
bonjour, je suis entrain d'esseyer et je dit bien esseyer, de fiare un montage video. pour le moment j'ai 4 cassettes mais je pense que le film...
je viens d'esseyé tes liens ajax, ben le 1er c'est l'article je le connaissais déja, et le deuxième j'ai une superbe page blanch qui apparait avec...
ajak , je conais un peu l'anglais, mais je comprend rien au logiciel c'est la 1ere fois que je fais un montage, et j'essai de mettre en dvd ce que...
bonjour, je suis un big débutant dans ce domaine, j'ai vegas 6a en anglais biensure, et impossible de trouver la version 6b pour que je puisse...