Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans garantie sur le résultat, tu peux essayer de creuser le médium, en essayant plusieurs fréquences charnières. Cordialement Michel
Personnellement, j'utilise la peau de loup sur la mousse d'origine. Cela tient parfaitement. C'est au prix d'une petite perte d'aigus, mais le...
Je souhaiterais connaître le diamètre des compléments optiques Nikon Coolpix : est-ce 27 ou 28 mm ? Merci à qui a la réponse.
Non, le lien n'a pas été enlevé : sur la page d'accueil cliquer sur "guide pratique" puis "fabriquer un adaptateur son..." Si cela t'intéresse,...
Non, je ne vais pas proposer de schémas de branchement de batteries extérieures, ni de confectionner quoi que ce soit. Quand je réalise quelque...
Tu parles de rallonge : ces 3 micros ayant une sortie en jack 3,5 mm stéréo ne se prêtent pas du tout à une rallonge, cette connexion n'étant pas...
Si tu veux connaitre les différences entre les batteries et donc pourquoi Sony... tapes simplement "batteries" sur un moteur de recherche. Il y a...
Quand je dis à l'envers, j'aurais dû préciser que les textes sont à l'envers, gauche=> droite inversés.
Bonjour, Je possède quelques cassettes sur lesquelles ont été copiés de vieux films 9,5. Mais la personne qui a copié les films les a chargés à...
Attention aussi aux variateurs : la température de couleur varie bien sûr, mais surtout ils sont générateurs de parasites dans le son si...
Très bien... Je garderai mes astuces pour moi tout seul, na !
Où trouver Audiotechnica en Région Parisienne ? merci
Je travaille avec beaucoup de CD, et souvent ceux-ci sont rayés (discothèque). Pour éliminer ces rayures, je pose le CD sur un journal, étiquette...
Bonjour, Il n'y a pas de miracles. Si tu veux une bonne prise de son, rapproche-toi de la source ! Mais il faudra alors travailler en...
TV Thomson Bonjour, Je ne dirai rien sur ce téléviseur, car je ne le connais pas. Mais on doit pouvoir trouver les caractéristiquesdétaillées....