Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je te disais, je continue demain. Je vais essayer la méthode du tableau excel. Bravo d'avoir osé. Je crois que cela va faire des heureux....
Il te reste à lire et appliquer les manipulations de secours décrites sur le site dv-in-france : touche emergency et faire marche arrière....
Je ne sais pas si tu as déjà débridé un caméscope. Si non, un seul mot : PRUDENCE. J'ai débridé plusieurs TRV 110 ou équivalent. Il faut noter...
Je note une différence entre la procédure de Martin Smola et celle (traduite sans doute) de dv-in-france: Au numéro 5 de l'aide mémoire ( O:FF...
Je n'en sais rien !:(
Dernière précision: Pour l'adresse 1A, je trouve F7 et non B7 Pour l'adresse 1E (mire couleur), je trouve A1 A suivre
Je poursuis : Le problême est : est ce que l'adresse pour la checksum et le processus utilisé pour la troisième génération sont vraiment valables...
Par instable, j'entends que lorsque je modifie par exemple une adresse, cela peut modifier le n° de page ou l'inverse. De plus, avec 2 PC...
Voici les valeurs lues sur mon TRV 240 10 00 20 09 30 8C 11 00 21...
OK pour la balance des blancs. On a les fonctions : - auto - extérieur - intérieur - hold Mais le logiciel étant instable avec mon TRV 240...
Je compte également tenter la manipulation et vous tiendrai au courant. Cordialement ML
Mon TRV 110 étant en panne, j'ai acheté en catastrophe un TRV 240, car il me fallait un caméscope d'urgence. La qualité d'image semble en...
Prends ton temps et fais de nombreuses écoutes... Ce qui n'est pas toujours possible s'agissant d'un casque. J'utilise pour travailler des...
Là, le problème est bien identifié : sur les 4 têtes, l'une est décolée (eh oui) du tambour. Je n'ai encore jamais vu ça ! Pas de fausse...
Combien coûte approximativement le remplacement du bloc de têtes sur un TRV 110 ? Merci
Pour les cartes mémoire, tu n'es pas obligé d'utiliser Nikon ! Pour la batterie, tu devrais trouver ton bonheur en allant sur...
Bonjour, Fais un petit tour sur ce site www.keene.co.uk tu devrais trouver ton bonheur. ML
Mais si ! Le lien fonctionne toujours. Sous le titre "Guide pratique", tu cliques sur la rubrique que tu souhaites et, miracle, cela marche. Je...
Hélas, cela semble vraiment impossible. Un de mes collègues a un TRV 238 et j'ai cherché pour lui sans résultats. Quant au site dont tu parles,...
Bonjour, Mon imprimante Epson 750 photo est fatiguée ! Je pense la remplacer, mais par quelle autre ? Canon, Epson ? Merci pour vos...