Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des réponses en tapant "rotation photo" par ex. sur le moteur de recherche, en bas à droite.
Je crains que tu ne sois déçu. Cela fait partie des nombreux micros "à tout faire" au design séduisant, peut-être, mais dont la qualité ne sera...
Perte de netteté légère sur les bords, déformation en position grand angle maximale, réflexions parasites. Oui, hélas. Néanmoins, malgré ces...
Tout à fait d'accord avec toi JC33. Il faut rajouter, et c'est important, un recours encore plus important aux commandes via le menu. En...
Ne remue pas le couteau dans la plaie !
Un peu rapidement, je l'ai mise à la poubelle. Je le regrette maintenant.:(
Non, ce n'était, hélas, pas cela (panne connue des TRV 110). Une des têtes s'est retrouvée "enfoncée" dans le tambour : choc dû à une cassette...
Une des têtes "décolée du tambour". Coût de la réparation proche du prix d'un caméscope neuf !
Pour l'adresse 29, je pense que c'est par extrapolation des résultats sur les séries précédentes. Et cela marche ! Pour le diaphragme et...
Je crois que je vais radoter : note pas à pas ce que tu fais. Auparavent fais un Dump de ton caméscope (voir sur ifrance.com/dv-in-france)....
On le pouvait sur le TRV 110. On pouvait choisir la vitesse d'obturation ou le diaphragme. Je n'ai pas réussi à retrouver cette possibilité sur...
Tu vas utiliser la fontion "emergency" du programme dv in. Cela te permettra de remettre les valeurs d'origine de ton caméscope, disponibles à...
www.ifrance.com/dv-in-france
Là, il faut que tu réfléchisses un peu : quel est le diamètre, nécessite-t-il une bague d'adaptation etc... J'ai acheté plusieurs bagues me...
Si c'est pour "faire comme sur les cam pro" pourquoi pas... Mais il se trouve que en plus, c'est utile ! Pour 2 raisons : - Tu évites...
Bien sûr, tu as le droit de fabriquer ce câble. Le mieux, si tu n'as pas l'habitude de souder, c'est de demander à un copain. Mais, si tu es...
Voici les adresses d'origine du TRV 110 que j'ai retrouvées : 13 = 04 14 = A1 15 = 18 16 = 10 17 = 77 18 = 40 19 = EC 1A = D6 1B = 09...
Encore une remarque : comme sur les précédentes séries, la fonction niveau audio manuel est inactive : enclenchée, elle provoque la coupure de la...
Tout à fait d'accord avec ta derrnière remarque. C'est d'ailleurs la seule façon d'obtenir une meilleure image dans ces conditions. (Pas d'accès...
Ils sont déjà présents sur le TRV 240.