Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut trouver ce que tu cherches sur www.keene.co.uk et sans doute autre part. J'ai acheté il y a quelques temps l'adaptateur Hama 6958 +...
Tu peux utiliser une alimentation universelle, c'est ce que je fait. Mais il faut que ce soit une alimentation STABILISEE et bloquer le...
Un choix immense de microphones, à tous les prix : www.netzmarkt.de/thomann
N'importe quelle configuration sous win 95 ou win 98, avec un processeur Pentium 166 environ. J'ai eu des problèmes avec un PC tournant moins vite.
Plusieurs questions : La lecture est elle faite en mode normal ou en son HiFi, sur le magnétoscope ? Est-ce un son mono ou stéréo ? L'écoute...
Tu peux débrider la balance des blancs, le zebra, l'affichage du gain et la mire couleur, si tu veux. Voir sur le forum d8.
C'est vrai que parfois on tombe sur un message d'erreur quand on veut se connecter sur le site de Conrad. Je n'ai pas trouvé la référence de...
Vas voir sur www.keene.co.uk un modèle aussi sur www.conrad.fr Ce sont les premiers sites qui me viennent en tête. J'en chercherai d'autres.
Je croyais qu'on ne devait pas citer de sites ! ! ! Bon, c'est chez Nomatica. Mais, par le jeu des petites promos qui varie, les sites les...
C'est trop tard : seulement 3 acheteurs se sont manifestés de manière sûre. Les contacts avec un revendeur pro pour 5 caméscopes et avec un site...
On trouve actuellement pour qq € une peritel commutable input/output sur un site de VPC de matériel electronique. C'est très commode.
Adresse du site anglais où j'ai acheté entre autres ma Rycote : Pas d'adresse de vendeurs; uniquement les constructeurs ou...
Bonjour, Voici mon tél : 06 81 31 09 87 J'ai une autre piste, mais je n'ai pas encore de réponse; il s'agit d'un grossiste. J'en saurai...
Je serais toi, à part utiliser une cassette de nettoyage, je ne toucherais pas trop à "cette chose". Un accident sur ces petites têtes est si...
Attention : sur certains modèles de télécommandes, même récentes, les 3 touches du bas ne sont pas dotées des pastilles de graphite permettant de...
Je suis en banlieue sud, à 20 km de Paris env. La durée de l'"intervention" devrait être de 30' env. en prenant son temps, s'il n'y a pas de...
Non, mais c'est pour fixer une limite. J'ai peut-être calculé un peu juste... en temps.
Pour Babel - et les autres ; j'ai contacté pixmania et digital shopping. Les deux déclarent que des conditions financières sont envisageables...
N'as-tu pas vraiment un copain qui puisse te faire ce câble ? Prix de revient entre zéro (récup) et 3 € maxi. Si tu as des difficultés pour...
Qui serait intéressé par un achat groupé pour un Canon XM2 ? Moi, et peut-être quelques autres qui n'ont qu'à se déclarer intéressés. Achat...