Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un adaptateur prise US/prise FR se trouve chez beaucoup de "bons" revendeurs de pièces électroniques. Si mes souvenirs sont bons- je n'ai pas le...
Pour spoutnik, les différences de checksum correspondent à des fonctions différentes selon moi. Sur le tableau Excel, tu choisis les fonctions...
La réponse sur le shutter a déjà été faite sur le forum. Pour ce qui est de la torche, vu les très mauvais résultats du TRV 240 en basse lumière,...
J'en ai un qui ne me sert plus, mon TRV 110 ayant rendu l'âme. J'ai également 2 batteries récentes.
Quand tu as décompressé le fichier CheckX20, tu as récupéré un fichier texte "mode d'emploi" qui précise la petite manip à faire dans Excel. La...
Avant tout, vas faire un tour sur www.ifrance.com/dv-in-france Il faut comprendre ce que l'on fait sinon catastrophe assurée.
Pour spoutnik, Voilà, j'ai retrouvé mes notes. La valeur pour la mire couleur est page D - Adresse 1E. Tu dois changer la valeur d'origine 20...
Attention : si tu as le bargraph en bas à droite du viseur, cela veut dire que tu es dans la position niveau micro manuel; or cela ne fonctionne...
La garantie esr valable pour la plupart des marques en Europe. J'ai personnellement acheté en Allemagne où les prix des accessoires sont...
A ce propos, je recherche le shéma de principe d'un convertisseur 9 ou 12 volts => 48v. Merci à qui pourrait m'aider.
Si, le chargeur d'origine convient parfaitement pour toute capacité de baterie. La durée de charge est bien sûr supérieure pour une forte capacité.
Cela ne correspond pas aux critères purement électroniques, mais cela fonctionne parfaitement et m'a permis de me sortir de bien des problèmes....
s As tu déjà essayé le débridage, ou bien comptes-tu le faire ? Je pose la question, car un collègue m'a demandé d'essayer, ce que je n'ai pas...
Accessoirement, si tu es bricoleur, j'ai fait un boitier il y a maintenant quelques années, que j'utilise toujours sur un autre caméscope. Il...
Personnellement, je l'ai acheté sur www.technikdirekt.de On le trouve aussi sur les sites français, mais ... plus cher.
Quel boitier ? Le MA 300 ?
Peux-tu préciser ton problème : le câble est il coupé, la prise cassée ? Je possède un chargeur pour TRV 110 qui peut peut-être te convenir.
Quelle partie du connecteur : secteur ou basse tension ? Côté alimentation ou caméscope ? Quel modèle de caméscope ?
Je vois que le M 88 est conseillé : oui, j'en ai eu autrefois et c'est un micro avec une bande passante étendue et solide. Mais ce n'est pas un...
Pour ce qui est de la qualité des tirages Pixmania, dont j'ai bénéficié après un achat, rien à dire sur le plan netteté. Par contre, le rendu est...