Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui jsui daccor avec toi le trv 60 c de la qualité et en plus il n'est pas trop trop cher en prix de lancement pas rapport au pc120 qui est parti...
Je ne pense pas que c'est de la stupidité mais bon si tu ne comprend pas que je ne suis pas un "anti-sony" c'est ton probleme mais moi a travers...
Je sais pas si t'as bien lu ou pas mais j'ai dis que les tests te serve comme une aide mais c pas parce que des tests vont dire que c'est un bon...
Ah ah ah genre et tout t'es un pro alors les objectif carl zeiss sont numéroté mais stp ki te le prouve et est-ce que tu la vu. C sur meme les...
A
Je voulais savoir si peronne n'avait testé ou acheter le dernier JVC qui remplace le dv-3000... Car je n'ai pas entendu beaucoup de choses à son...
pfffffffffffffffffffff.................... La je crois que tu dis des choses peu réfléchies... Je t'explique Carl Zeiss est une marque qui...
TRV-33 Tient voici un lien pour un post que g posté aujourd'hui. www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24983 Je sais pas si il va...
Non je te rassure je ne veut pas faire de pub a Canon et je crois pas que quand on est mineur on a le droit d'avoir des actions... Sinon je pense...
G eu l'occasion de tester le TRV 33 et je dois dire que il est vraiment mal concu... c sur je ne suis pas un ingénieur mais bon pour tenir cette...
Pour l'information g lu que le MVX150i est à 530pts/ligne mais est-ce vrai que le MV 650i est très bruyant ? antoine
Salut à tous je m'appelle Antoine j'ai 16 ans et jvoulé savoir car j'essaye de me lancer dans le montage vidéo quelle caméra choisir pour faire...