Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout est dans le titre; Comment importer des titres crees dans un ancien projet? J'ai beau chercher je ne trouve pas ou sont enregistrer ces...
Voila, tout est dans le titre! J'essaye divx converter mais je ne suis pas sur qu'il exporte en streaming... de toute facon il y a un message...
Je viens d'acheter le meme camescope et j'ai besoin d'un telephoto converter. Je pense que le 1.7x canon TL-43 me sufira, il est dailleurs...
Encore merci pour toute vos remarques que je lis avec fidele attention! En attendant mon nouveau jouet HDV j'ai installe la suite NERO8 avec Nero...
Hello, thx everyone! J'ai ramene mon SONY SR11 au magasin puisqu'il ne me convenait pas et commande sur le champ un CANON VIXIA HV30 en HDV....
Voila encore un sample de surf tourne hier avec une tres bonne lumiere dans le dos! Free - Envoyez vos documents 10Mb J'ai filme en qualite...
Salut Guy, Mes resultats me surprennent moi meme. J'utilise bien Handycam Utility avec picture Motion Browser. Je ne sais pas exactement en...
Merci Agdimage pour ces presisions! Je vais tester, si c'est possible, une version de demonstration Studio 11... si demonstration il y a. En fait...
J'ai tout deinstalle/reinstalle, refilme... Lorsque j'importe mes fichiers videos sur mon pc avec Picture Motion Browser, j'obtiens le message...
Je viens d'acquerir un camescope sony SR11 depuis 1 jours. :) Apres installation des utilitaires sony dont picture motion browser, je peux enfin...
Merci Guy pour toutes ces informations! Cela m'interesse beaucoup! J'ai fais mon choix ce soir, pourtant inatendu... en allant a COSTCO!...
Merci Guy, pour ton accueil et ton eclaircissement, Je m'attendais instinctivement a ce genre d'avis a propos des "doubleurs". En gros, je...
:help: Je continu mes recherches patiemment. Pour le moment je me suis finalement decider a oublier le JVC GZ-HD7 pour avoir lu de vives...
Je penche aussi sur le sony SR11 avec son zoom 12x qui semble concurencer directement le JVC-HD7 et son 10x les prix sont vraiment similaires...
Mon choix; HDV vs HDD / zoom optique 10/12x et + ? Cherchant desesperement des informations et avis pour l'achat d'un camcorder... Je me sens de...