Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les techniciens Apple préconisent 4go mini par application, donc FCP et Motion en même temps exigent 8 go minimum, quant à la 5600, elle n'est pas...
Bonjour, je vais (mon patron) remplacer mon G5 par un macpro : 3,2Ghz,16 go memoire et 4x1 to de DD. Pour la carte Graphique, j'ai une hésitation...
Bravo pour ce travail, d'autant plus remarquable que le matériel est modeste, comme quoi... pour prolonger le plaisir jusqu'au bout, je te...
Il y en a un tout fait (de couleur verte) dans les goddies livrés avec Motion ainsi que des tas d'éléments en pièces détachées. Voir dans le...
curious world maps C'est ce que utilisent les tv, impressionnant mais : une fortune. Curious Software
Appel à ceux qui utilisent Motion : écrivez un texte de quelques mots, dans ce texte, sélectionnez un mot ou deux, changez ses attributs, par...
j'ai posé la question au Satis aux techniciens Apple, (j'ai un bi pro G5 également) mais c'était plutôt pour Motion qui n'avance pas sur G5.Ils...
il faut utiliser le comportement "arrêter" conjointement avec le comportement "grossir rétrécir".
Si l'achat est récent, tu as 3 mois de hot line pour régler ton problème et ils sont plutôt sympa chez Apple, je te conseille de les appeler
j'en ai un peu moins (plantages) depuis que je travaille en mode "brouillon".Je passe en mode optimale uniquement à la fin. Quoiqu'il en soit,...
motion vs after effects Quand je suis passé sur apple en 2006, j'ai plongé dans FCP Studio et donc motion tout en continuant à travailler sur...
bonne idée le forum de Montreal est très actif sur ce sujet mais les plantages sont évoqués dans la majorité des cas et je subit les mêmes...
Bonjour, laissez moi vous faire part de ma mauvaise expérience avec mon macbook pro. Jai depuis quelques temps un moniteur Apple 19p de disponible...
en bas a gauche dans le défilant juste à coté du réglages de taille des pistes
motion sur mac intel=bug Il n'est pas possible pour motion 3 de reconnaitre les plugins de tierce partie pour la simple raison que l'on ne peut...
ca va mieux, mais... Quelques bugs quand même sur Mac Intel, j'ai eu une longue discussion avec l'assistance (sympa). A propos, savez vous...
Bonjour, je m'adresse à ceux qui sont "entrés" dedans pour avoir leur retour parce qu'en ce qui me concerne, j'ai des plantages à répétition, sur...
à propos de licence une licence, une machine, c'est la règle. Maintenant, il est toléré de mettre la version sur le portable et sur un fixe. En...
quicktime je ne suis pas au studio mais c'est celle qui est installée avec la suite studio 2
Ras En ce qui me concerne, pas de problème d'affichage.