Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Pierrot, t'envoyer un mail privé implique que je rende publique mon adresse mail, ce que je n'ai pas envie de faire.Toutefois, merci pour ton...
Je fais ça tout le temps, j'ai posé la question un jour chez Apple pour FCP (je travaille avec les 2 Adobe et Apple) il m'ont répondu que c'est...
je passe par hasard sur ce sujet, je pense qu'un professionnel ça se voit avant tout à la qualité de son travail pas à son statut de cotisant,...
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais avoir un échange avec des adhérents à l'agessa qui accepteraient de me donner un peu d'information...
J'ai trouvé la solution, je refais (j'adapte) le montage en 576x1024 pixel carré. mes logos restent bien ronds et la qualité est propre et au...
Ces échanges me laissent perplexes et ne m'ont pas apporté de réponses claires. Pour Koala, merci d'avoir essayé de m'aider toutefois, le format...
OK, mais concrètement, je fais comment? J'aurais préférer retravailler mon montage pour le passer en 16/9 mais je reviens à ma question du départ,...
un détail, l'appareil accepte normalement du mpg4, mpg1 et mpg2. J'ai fait un essai en mpg4 H264, ça n'a pas fonctionné. le film fait 2 mn, je...
Pardon, j'avais oublié. C'est du compact flash., on lève le couvercle arrière et on glisse la CF sur un support soudé sur une carte électronique....
Merci pour tes explications, j'ai eu les détails des écrans : Ratio: 16:9; Pixels: 480X234; Luminosité: 350; Contraste: 300:1; Angle de vue:...
Excuses moi mais quelque chose m'échappe. les images que j'importe depuis photoshop sont complètement déformées alors est-ce donc depuis photoshop...
Je n'étais pas certain, je me suis reporté à une doc sur le format des capteurs caméra 16/9. Ce qui est étrange c'est que Final cut n'a pas ce...
Bonjour, Je travaille depuis des lustres en 4/3, mais aujourd'hui, je dois réaliser un clip qui tournera en magasin sur des petits écrans LCD...
Episode pro ou squeeze. Peut-être même Fmpeg (gratuit) mais je ne suis pas certain.
Sauf qu'on nous demande de tourner de plus en plus (hélas) pour le web, converti en flash, ou le format de tournage n'a pas vraiment d'importance.
il y a quelques différences sur final cut mais pas majeures. En revanche Motion passe en 3D et si vous en avez l'utilité, l'upgrade est...
Je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet. De fait, je n'ai jamais vu quelqu'un qui soit satisfait de Motion en production, chacun se plaint de...
Pour les techniciens, c'est chez Apple care : application pros ou machine mais faut avoir le contrat, ou alors les salons...
Pour la mémoire, je ne la prends pas chez Apple. Mon fournisseur me trouve de la RAM certifiée pour deux fois moins cher, j'ai fait comme ça sur...
J'ai envisagé les disques SAS mais ils ne font que 300 go. maintenant pour du SD, les sérial ata sont suffisants surtout en raid 0. J'ai plutôt...