Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup pour vos réponses ! :) Je vais poser ma question dans la section after effect!
Bonjour, Je vais bientôt réaliser un clip, pour lequel il faut reconstituer l'ambiance "vieu paris", comme dans Amélie Poulain. Comment faire cet...
oki, j'ai bien lu vos conseils, merci, mais faire des plans de coupes, à une caméra, c'est délicat non? Pour les champs contres champs, c'est la...
Bonjour! J'ai une caméra HDV Fx1, avec micro, perche, trépied, un steady aigle 2, et 2 mandarines sur pied. J'aimerai avoir vos conseils sur...
ok merci! :)
oki merci, et sinon, niveau place sur le disque dur, une video de 20min environ en HDV prend combien d'espace? :-)
tré bien, super, je sais à quoi m'en tenir, et pour l'exportation, tu fais en quoi pour avoir la qualité optimale (la meilleure)??
d'accord, merci pour la réponse, et le 24p on l'obtient comment? C'est le mode cineframe de la FX1?
Montage sur adobe 2.0 avec HDV FX1? Bonjour! Je viens de recevoir la FX1 avec adobe premiere pro 2.0 et je suis un peu perdu. J'aimerai monter...
Bonjour! Je viens d'acheter une caméra sony FX-1 et quelques questions me sont venues en tête après avoir potacer le manuel... tout d'abord, mon...
oui c'est vrai, alors quel micro prise mini jack me conseiller? Le son sera en stereo?
ha oui? tu es sure? Ca serait vraiment génial ça, pas besoin d'adaptateur encombrant ^^. As-tu un lien pour ces câbles adaptateur? Mais pourquoi...
donc ce micro Rode est en prise XLR, il faut le "convertir" en Mini jack, c'est ça? C'est facile à faire? parceque j'avais lu qu'il fallait être...
ok, donc je vasi me renseigner..merci!
merci, tu me conseilles ce micro c'est ça??
Bonjour, j'aimerai savoir quelle torche acheter pour la sony FX-1? Merci de votre aide!
Bonjour! Je viens de m'acheter une sony FX1 et j'ai besoin d'un micro et d'une torche. J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé des anciens posts,...
Voilà un court-métrage ! lien: YouTube - Jour J
Bonjour, J'ai acheté un micro ATR55 et lorsque je le branche sur ma caméra avec mes écouteurs, je n'entends que d'une oreille! est-ce...
Bonjour! J'ai un probleme, j'ai acheté un micro ATR55 pour ma caméra GS 400 et lorsque je branche le micro et mes écouteurs sur la caméra, je...