Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok je me suis décidé, je vais le faire avec un fond vert et monté sur adobe premiere. Je tourne avec une HDV fx-1 et j'ai deux mandarines. Lumière...
oki thank's je vais essayer de trouver ça , mais d'ordre générale, c'est une opération plutôt facile à réaliser ou vraiment complexe?
oki, je pense que je vais oublier la solution de l'écran LCD parceque je n'en n'ai pas lol. Merci pour ta réponse :). Je pense que je vais voir...
ha oki donc ça m'a l'air de l'orde de l'effet special ça!!Ca m'a l'air compliqué j'y connais pas grand chose. Au niveau conventionnel, faire ça à...
oki j'ai bien pris en compte ta réponse merci! Juste, pour revenir au plan avec le miroir, jai l'idée de faire un mec ki passe devant un miroir...
Et sinon, comment faire un plan où une personne est fixe et il y a des voitures qui défilent à toute vitesse derriere lui? En accélérant l'image ,...
ok merci de ta réponse! J'ai encore jamais fait de "masque", je vois pas très ce que c'est pour être honnête!? Sionon, tu as raison, c'est...
nan j'ai essayé ça marhce pas, même avec virtualmob, ça me fait une image complètement compressé!!!
Bonjour!! 1)J'aimerai savoir si c'est possible de faire une image fixe où une personne seulement ne bouge pas? Commment faire cet effet? 2)...
Bonjour! J'aimerai savoir coment importer des vidéos .ifo et .bup .ts dasn premiere pro, c'est issu d'un dvd. Ca a été filmé avec une caméra dvd....
oki merci :)
très bien, j'assimile tout ça, merci énormément Bertrand!! Tu me conseillerai quoi comme minette?entre 50-100 euros. :-s
je précise, pardon, que j'ai une caméra FX-1 :)
Bonjour bonjour! Alors voilà, je dois réaliser un clip sur une chanson française. C'est une histoire d'amour, plutot basique. La situation est...
Merci beaqucoup Bertrand pour tes conseils!!! C'est super sympa :-) J'ai tout de même un peu peur de rater des moments clés, comme tu dis, il...
Bonjour! J'ai une FX-1 et j'ai besoin d'une torche pour filmer des soirées en boite, laquelle est le plus adaptée? Sachant que j'ai pas un gros...
oki, déjà je vais m'entrainer :-D merci!!
merci beaucoup pour ton aide ! :) Je vais bidouiller le logiciel, que je ne connais pas du tout, et regarder les tutoriaux dédiés! merciiiii!
très bien, et où est-ce que je peux obtenir ce plug??
Bonjour! J'aimerai effectuer l'effet jauni comme dans Amélie Poulain, c'est pour le clip d'un ami. Comment faire cela avec adobe after effects?...