Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Noël !Je pense que cette fois-ci j'ai mieu compris :-) Et, une derniere question, comment est-ce que je fais pour que mon image tremble de...
Merci Noël, mais justement, je n'ai aps vraiment compris coment faire !! :perplexe:
oups, merci ! Et désolé pour ce sujet inutile...
Hellooooooo! J'aimerai savoir si c'est possible d'exporter en Flash, pour mettre le film sur internet, avec Premiere pro?
Hello! Je sais que le sujet a déjà été traité sur le forum, mais ça n'a pas vraiment été explicité clairement, c'est pourquoi je repose la...
oki merci ! et pour l'export, pour avoir la meilleure qualité HD je fais comment?
Bonjour, Je souhaite, pour la premeire fois, faire un montge sur 1er pro 2.0, en HDV (venant d'une FX-1). Comemnt faire? J'ai fait un essai et...
ha bon? seulement?
Bonjour à tous! Alors voilà, je monte sur Adobe premiere 2.0 et j'ai une caméra FX-1 HD. Je dois donc monter en HD! Mais ma configuration est un...
on peut la démonter???
ok merci pour les infos, et sinon, vous savez le truc à air comprimé pour enlever les poussières du clavier d'ordi? Ca passerai ça ou ça...
Bonjour! J'aimerai savoir si c'étati possible sous adobe 2.0 de faire une effet de tremblement de l'image, comme dans les clip de rap ou les...
Bonjour, j'ai récemment tourné sur une plage, et un ou 2 grains de sable se sont infiltrés dans la bague de zoom, quand je la tourne, je le sent,...
merci!!! c'est bon j'ai résolu le problème :-) merci beaucoup
non il n'y a aps de fichiers .vob, il n'y a que des .IFO et.BUP!
Bonjour! J'ai vraiment honte de ma question stupide, mais il faut quand même que je comprenne lol. Lorsque j'appuye sur ENTREE après avoir mis...
j'ai plusieurs fichier dvd, ils sont en .IFO je dois choisir lequel? le video_TS ou video_TS.ifo?
bonjour! Est-ce normal dans premiere pro 2.0 que ma vidéo filmée en HDV, capturé en HDV et importé en HDV 25p dans adobe comporte comme des...
Excusez moi pour tous ces posts, mais j'aimerai vraiment réaliser cet effet!:) Si je le fait sur fond vert, je regarde tous les post à ce sujet...
Avec ce procédé, j'ai aps besoin d'utiliser de fond vert???