Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'acheter un gros DD de 80 Go. Je l'ai branché sur ma machine, mais il n'est pas reconnu... Ma carte mère est vieille donc elle en doit...
C'est normal que je fasse bleu bite car coté informatique "les mains dans le camboui", j'en suis un. Je fais des documentaires sur la nature...
Bon, j'ai essayé d'allumer le PC scope allumé : même combat. Rien n'y fait. Il semble y avoir un PB de détection de la carte une fois le...
non, mais je ne faisais pas comme ça non plus avant. Un des seuls pbs que j'avais avec cette carte était (lorsqu'elle marchait) que de temps...
Encore une précision. DV expert fonctionne tant que ma VX1000 n'est pas allumée. Dès que je l'alume, ça plante car il ne la trouve pas. Du...
J'ai rien touché, changé (je suis bien trop nul pour ça). Je suis juste passé de 96 à 128 Mo de Ram. J'ai essayé de lancer DV expert, il ne se...
J'y suis déjà allé, elle y est. Activée automatique. Je suis sous NT 4. J'ai une vieille version des drivers 1.6 je crois. Y a-t-il qquechose...
"impossible de trouver la carte DV 300" voilà ce que m'annonce froidement mon ordinateur lorsque je démarre DVtools alors que je voulais gentiment...