Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention tu te trompes de forum ou tu n'as pas lu CECI philippe J
Bonjour ORMEAUX Sélectionne ton clip sur la time line, Clic droit et « arrêt sur image » puis sélectionne une des possibilités… plus simple on...
C'est normal en systéme de fichiers"FAT", la taille des fichiers est limité à 2GO... en "NTFS" il n'y a aucune limite.. Philippe J
Essaie quand même un fichier wave à la place du fichier MP3.... ça devrait fonctionner. Philippe J
Bonjour tyllermills As tu télechargé la version corrective 1.5.1 qui règle pas mal de probléme? Je ne connais pas ULEAD en revanche...
Sauf peut être à incorporer une image "noire" en temps que chapitre , définir "à lire en premier " et définir action de fin " chapitre suivant"....
Essaie de transformer ton fichier MP3 en fichier wave, Encore gére mieux ce type de fichier. philippe J
Il faut télecharger le logiciel gratuit Quicktime ICI philippe J
C’est normal. Le premier tutorial s’ouvre sur Windows Media player et le second sous Quick time. Il suffit pour pouvoir lire le second d’installer...
Sélectionne dans la time line l’onglet de début de chapitre, déplace le curseur vers une image qui te convient puis clique droit « image à...
As-tu essayé de passer ton montage depuis Pro en AVI vers Encore et de le laisser transcoder ?. C'est ce que je fais sans aucun probléme....
Bonjour, J’ai eu pas mal de problèmes avec des DVD-RW même avec des platines récentes. - Essaie de graver ton montage sur un DVD-R pour...
Le plus simple si tu n’as pas de connexion Internet, c’est de taper « F1 » et « Bouton ». Tout est expliqué ! Notamment cette gestion des boutons...
pour répondre à ta question, on est obligé de passer par un logiciek tiers pour finaliser une vidéo d'incrustation. Pas de montage et de trucage...
Bonjour, Il y a un moyen très simple pour enregistrer sur disque dur les tutoriaux Quicktime. Le fichier est une fois...
vas voir ici philippe J
Bonjour CedB Es tu sur que tes images ne soient pas en pixels 'carrés"? Philippe J
Non je ne pense pas. Il faut que tu modifies tes fichiers dans un logiciel de montage. Philippe J
Je n'ai qu'un mot........ Bravo philippe J
Désolé rionma de ne pas pouvoir t'aider mais entre un logiciel plutôt simplet ( mais correct) comme Studio 9 qui est assez intuitif et un logiciel...