Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux utiliser n’importe quel logiciel de montage car ils permettent tous la capture vidéo. Le standard de base sur Windows est. « Windows...
Mystère… j’ai une transition de plus que toi..Et c’est celle « fondu au noir ». Est-ce que c’est un problème de version Pro 1.5 par rapport à la...
Le plus simple est : « effet vidéo », « transition » puis « fondu au noir ». Philippe J
Il y a un forum dédié à ta question ICI Philippe J
Bonjour Fabien, Essaie Clic droit sur ta photo dans la time line puis « option de trame » et « supprimer le scintillement ». Cela devrait...
Salut kate974 Merci pour ces précisions. Philippe J
Bonjour , Je suis tout à fait daccord avec Steph12... mais pour cela il faut avoir After effects... et pouvoir le maitriser. La question de...
Le CD est au courrier............ Philippe J
Vas voir ce post ICI Philippe J
As-tu connecté la camera avant d’ouvrir Première Pro ? Philippe J
Tu peux "insérer » un fichier vidéo dans ton menu mais il doit être indépendant des boutons. Philippe J
Avec quel logiciel tu as transcodé tes fichiers AVI ? Il me semble avoir lu pas mal de posts concernant la mauvaise compatibilité de Encore avec...
On ne peut pas dans Encore DVD. Il faut passer soit par un logiciel de montage, Première par exemple ou par un logiciel d’effets spéciaux comme...
Transmet moi ton adresse sur ma boite je te ferais une copie du CD. Philippe J
Transforme les fichiers MP3 en fichiers Wave. tu peux utiliser un logiciek gratuit (CDEX) pour cela il est parfait. etil est ICI
Exact . Mais peut on importer des fichiers issus d'une caméra DVD? Philippe J
Première Pro ne gère correctement que les fichiers AVI. Visiblement tu as un caméscope DVD qui enregistre dans un format mal reconnu par Pro dans...
Première pro sans hésiter mais attention ce logiciel très complet nécessite un investissement de temps plus important pour débuter. Philippe J
La détection de scéne ne marche correctement que sur la version 1.5. ¨ Philippe J
Bonjour, va voir ICI Philippe J