Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J-C, Merci pour le réponse rapide. En effet le changement de vitesse est mécanique. Malheureusement à case de 2 vis qui tournent fou, je...
Bonjour, Y a--t-il quelqu'un qui a de l'expérience dans la réduction de la vitesse à 16,6 i/s d'un Eumig R2000? Les vitesses sont 18, 12, 9, 6, 3...
Merci beaucoup pour la réponse. En fait, je n'avais pas trouvé le forum adéquat pour poser cette question. Celui-ci indiquait clairement...
Bonjour, Lorsque je fais des transferts de mes cassettes Hi8 vers mon PC, l'image te le son avancent par acoups, comme il y a des petits arrêts....
Manuel R2000 M.....de!!! Le manuel du Eumig R2000 est en Néerlandais. Donc pas de bol pour vous.:o
Eumig R200 J'ai le manuel d'utilisateur du R2000. Je veux bien, si encore besoin, le scanner et l'envoyer. D'autre part, quelqu'un cannait un...
Un grand merci également à JCGRINI pour sa réponse et sa direction vers le site "Transfert.....:bravo:
Un grand merci MCR! :bravo: Il me reste qu'à ouvrire R2000 pour voir comment réduire la vitesse. Il ne va qu'à 18i/s. La loupe je l'ai déjà (tu...
Bonjour, 1) J'ai un projecteur muet EUMIG R2000. Je voudrais faire des transferts de mes anciens super8. J'ai une boitier VIVITAR de transfert...