Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bonjour, Merci pour cette réponse rapide. Je vais tenter les deux et je reviendrais vers toi pour te dire si ca a marché. Merci...
Bonjour, J'ai un problème que n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes lectures sur les forums. Voilà j'ai un film de 8 minutes que j'ai...
Bonjour, J'utilise avid xpress pro 4.6 J'aimerais exporter en AVI mais l'ordinateur plante juste sous la barre fatidique des 2 gigas. Comment...
Bonjour, Je suis à la recherche d'images d'un lever et d'un coucher de soleil. Si possible sur la mer. Bien entendu libre de droits. Livraison...
Merci pour la réponse et la réactivité. Je vais essayer.
Bonjour, Je suis à la recherche (si cela existe bien entendu) d'un logiciel permettant de visualiser la terre et de zoomer sur un pays précis...
Timewarp Bonjour, Bizarre en effet. J'ai la même version que toi et je n'ai pas ce problème!?
Et la balance des blancs?
Bonjour, J'ai filmé en mode progressif avec l' AGVDX 100B en format letter box. Le problème est que lorsque je visionne mes rushs (sur écran...
Bonjour, Je voudrais travailler avec final cut. Pourriez-vous me dire s'il faut une machine surpuissante pour ce logiciel? Merci pour vos...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une lentille pour l'agvdx100B. La ag-la7200g. Merci de me faire une proposition. yves75011@yahoo.fr
Bonjour, J'achète une AGVDX 100 B. 2000 Euros maximum et si possible sous garantie. Merci yves75011@yahoo.fr
Bonjour, Je recherche le logiciel de montage avid xpress dv (dans sa boîte bien entendu). Merci de me faire une ofrre. Valeur neuve actuel :...