Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui dis comme ca ca calme. pour BAAI : t'as reussit a l'installer toi ou pas?
cool jessaye ce soir. ca marche sur pc ou mac?
si je me trompe pas tu es sur apple, moi pas mais je commence a regretter tout a l'air plus facile pour faire de l'artistique. sauf que je sais...
J'ai reessayer AC3 machine et fait exactement comme il indique et toujours rien il me creer bien le fichier mais il fait 1.72mo. Ce qui se passe :...
Re: hmm donc si je telecharge le fichier sur le site de l'editeur j'ai pas besoin de la version standard? il fait 5 mega enfin je suppose...
ce ne sont pas deux programme bine distint...on doit avoir dvd lab pour utiliser lab PRO?
moi je men fou du 5,1 avec une piste stereo au debut ca na pas dinteret cest artificiel ce que je veux cest ne plus avoir de pcm mais du diólby...
deso ma question va paraitre bete jaimerai bien essayer ce programme mais au bout des un mois d'essai on fait sachant que c'est une beta et qu'on...
Bonjour a tous je sais que je vais me faire huer mais meme avec les precieuse info de certains utilisateurs de MAESTRO j'ai pas compris...
perso j'ai jamais reussit a faire marcher de besweet quelqu'un pue me dire ou le trouver en complet et comment linstaller correctement, je dois...
:perplexe: comprends pas bien car mon probleme en est pas de multipiste ou de soustitres? ou alors j'y conais vraiment rien. ce que je veux...
as tu reussit ou pas a faire ce que tu cherchais? tas utiliser MAESTRO ou pas? merci de me tenir au courant
ah ok mais je pense que cest comme pour une installation home cine cest tellement plus pratique un tout en un mais niveau qualite et possiblite...
moi je utilise encore et jaimerais bien aprendre encore dessus donc un maestro serait tres bien
moi aussi je pensais comme toi...jai commencer a faire des menu avec nero sur cd-r (on rigole pas tres basique ok) et la jutulise premiere certe...
pas trouver comment faire bonjour je suis en train de realiser un dvd et j'utilise premier pro (7 je crois) enfin bref je voulais savoir...
oui techniquement je pense mais des que je charge mon fichiers mpeg il charge et de suite il plante toujours ua meme endroit (meme probleme pour...
salut a tous j'utilise adobe premiere pour faire mes videos de menus animés mais je n'arrive pas a travailler avec des fichiers mpeg 2. ma...
j'ai trouver du moins en quelque sorte d'ou venait le probleme c'est que le fichier avi ke j'avais et je ne sais pas pourquoi au moment de...
moi j'utilise maestro et je pense que ca vaut dvd lab ils doivent tous etre a peu pres les mêmes. en tous cas avec un peu de temps ca fonctionne...