Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pourriez-vous tenter de m'aider: J'ai un film que j'ai tourné et déjà monté en 4:3. A prèsent je souhaite le passer en 16:9....
Vends moniteur JVC TM-1010PN 10pouce. Parfait etat. Pour plus de renseignement: 10" colour monitor - JVC Professional Europe :: X-treme...
Vds saccoche Kata servi 2 fois très bon etat, nombreux rangement. Pour cameras un peu volumineuses comme la Canon XH A1, G1, Sony Z1, V1,...
Adobe envisage t'il de pouvoir faire importer du 720p (25 et surtout 50) dans Premiere? Si vous avez d'autre info entre Premiere et le P2, le...
et le 50P pour les ralentis, ca marche aussi?
si g plus la p2 et que mes fichiers sont sur mon disque, ca marche aussi?
bonjour, qlq un sait il si il y a un plug ou si une futur version de premiere va gere DVCPRO HD 720P/50 car jusqu'à present ca prend le 60...
Salut, voila, j'ai essaye les conseils de ce Forum Americain mais voici le probleme: Avid ne gere pas encore le 50p/s ! Quelqu'un à une idée...
Merci brisko, je vais essayer tout de suite !
Merci, mais ce que je souhaiterais savoir concretement c'est comment importer mes rush car je ne sais pas s'il faut en passer par metaSync manage...
Bonjour, le nouveau format xmf n'est pas encore très répendu. Et je n'arrive pas à importer quoi que ce soit dans avid pro hd ou à m'en servir...
Ta camera se monte sur ton PC, comme un disque dur. apparait alors ta carte p2. t'as plus qu'a ouvrir le dossier et à copier le fichier CONTENTS....
Ok mais une fois p2viewer installé il me demande l'emplacement des cartes p2 et j'arrive pas à lui faire ouvrir ce que j'ai dans mon fichier...
A l'aide !!! Salut, Bon, je galere avec cette carte P2 et son format: le .mxf ! J'ai entré le fichier CONTENTS avec tout ce qu'il contient...
Attends les disques durs !
Format mxf Salut, quand on transfert les clip qui sont sur la P2 on se retrouve avec des fichiers MXF... Savez vous comment les exploiter?...
bonjour, y'a t il quelqu'un qui puisse me repondre? Je croyais que la hvx200 avait la capacité de tournée au ralenti mais à parrement, il n'est...
Je vais pas re entrelacer a la sortie je perdrais alors tout le travail d'étalonnage que j'ai fait et je retournerais à un "style dv" ?! Non?