Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dv in tiens, c'est alain decaux qui se cache derrière pulco!!! salut monsieur l'acaca-démi-chien
dv in ok! j'ai bien retenu toutes les leçons reçues ici, c'est tellement très instructifs que je ferai publier cette page(en citant biensûr la...
A BABEL, qu'on nous dise ouvertement que ce forum est un cercle fermé réservé à l'élite de la video avant de nous renvoyer à nos bouquins, ce...
En voilà un modérateur bien modéré!!! oh! humour humour
DV IN AVIS AUX NOUVEAUX VENUS DANS CET ESPACE: ICI ON A PAS LE DROIT D ETRE NUL, SINON LES "DOCTEURS" S VIDEO VOUS DEPECENT VIF. un nul...
Merci giroudf, je crois que le point de départ de l'intelligence est un point d'interrogation. Tu m'as gommé ce point d'interrogation; si je ne...
dv in merci au modérateur pour ses "encouragements"
est-il vrai lque'application dv in est dangereux pour les tambours du camecopes?
Bonjour, J'ai le transcodeur SP10 depuis hier; rien à dire quant au transfert d'image, en revanche le son est abominable, je n'entends qu'un...
bonjour, pourrais-je avoir un avis sur le transcodeur SP10.Est ce qu'il bon?