Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Admettons que j'ai commencé à monter la scène B avant la A. Maintenant j'aimerais monter la scène A avant la B donc... Comment faire pour décaler...
Perso j'avais pas capté qu'il fallait mettre en scène une histoire drole genre Goolit. Je pensais que c'était un scénar humoristique tout court......
Comment fait-on pour savoir quel est la version de sa cam ? (VX2000)
Bonjour, Pouvez-vous me décrire les principales différences entre ces deux solutions ? Vu la différence de prix incroyable, je voudrais...
Comment vous contacter ?
Salut, Je suis intéressé. Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à pierre@[RETIRER_CECI]mengal.be ?
Pour l'histoire du 24fps, je ferais une petite démo quand j'aurais 10 minutes. Sinon pour les amateurs, voici le site d'un court métrage sur...
J'ai testé leur logiciel (qui enlève une frame sur 25) et ca donne pas mal du tout... Mais vous pouvez avoir le meme effet avec le resampling...
Ciné Quest a été créé par Giles Daoust, et est organisé par Title Films, une société de production audiovisuelle créée par Giles Daoust, Alain...
C'est pire que dans les newsgroups consacrés à Linux ici ;)
En ce qui me concerne c'est le highlight par défaut (le blanc transluscide)
A propos du highlight, j'ai le même problème. Il semblerait que ca coince sur mon DVD JVC mais pas sur le LG, ni même sur les différents PCs...
C'est une impression que j'ai eu et il est probable que je me trompe complètement à ton sujet. Je voulais ton nom simplement pour voir qui tu...
Souhaites-tu vraiment que je te donne mon avis ou ne serait-il pas préférable que nous en restions la ? Mon prénom est Pierre et mon nom est...
Il m'en faut 2 pour le moment. Je sais les obtenies nouvelles pour +- €2500, donc il faut impérativement que ca soit moins cher que ca dans un...
Eh ben, yen a qui devraient prendre des lecons d'humilité ! (aventure & mcr)
Marche pas ici, j'ai que le son :(
Ok désolé, j'ai confondu : http://www.canopus-uk.com/US/products/ProCoder/pm_procoder2.asp Mais c'est le meme prix ;)
Je n'ai pas trouvé Procodeur mais MPEGProEMR. Auraient-ils changé de nom ? Est-ce que c'est le meme produit dont tu m'as parlé ? Je vois un...
C'est vrai qu'il s'agit souvent d'images en mouvement entrelacée. Et plus particulièrement des images probablement filmées avec une TRV15 ou 17,...