Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je cherche une solution simple pour enregistrer le son autrement que directement dans la VX2000 (le son étant trop pourri même avec un micro haut...
Ca marche super ! Si vous avez Sound Forge, ceci est assez balaise aussi : TELEPHONE CONVERSATION I'm sure you've heard this effect before...
Salut, J'aimerais mettre un effet sur une des pistes audio, pour faire comme si le son venait de l'écouteur d'un téléphone. En clair, ce que la...
C'est quand meme important de savoir qui tu es pour se faire une opinion correcte sur tes conseils non ? ;)
xcorpio tu sais nous dire quels sont les films que tu as réalisés et s'il est possible de se les procurer ici en Europe ?
Si ptet le truc sur les 180°, qu'il faut pas aller au dela des 180° entre 2 plans... Mais j'ai pas saisi quand meme car ca dépend dans quel sens...
Merci Babel et Blackmac pour ces excellentes contributions. Je suis en train de faire des copier/coller dans un document word que j'aimerais...
blackmac, ca ne doit en rien retirer l'utilité de tes messages. Je ne veux pas avorter l'initiative. Faut continuer à essayer d'aider les gens. Je...
Babel a très bien compris ma question. C'est exactement ce que je cherche. J'ai trouvé son texte très enrichissant !
Je ne trouve pas justement. Je pense aussi avoir bien en main le logiciel de montage que j'ai choisi. Merci au forum Vegas Video pour ca ;)...
Bonjour, Je cherche des idées pour effectuer mes montages. Par idées, je parle de sites, tutoriaux ou autres documents qui expliquent comment...
Oui MCR, c'est bien ce que j'ai voulu dire ;) Je suis très réceptif à l'avis des gens d'expérience comme xcorpio.
Tout est important dans un film... De son/musique a la prestation en passant par un bon scénario !
http://www.urbanfox.tv/production/p15filmlookshoot.htm
Eh ben... plus j'utilise ce soft, plus je me demande s'il y a vraiment un concurrent...
Je souhaiterais faire l'effet suivant : La video défile... Puis d'un coup, elle s'arrete net et passe au noir et blanc. Puis des textes...
Super merci pour ton aide !
J'ai adoré Edwark Zinkins. Il a vraiment bien fait ca par rapport aux moyens dont il disposait. Il a un humour proche de ce qu'on fait (j'espère...
Re: Pour en finir avec le respect du sujet Tu te trompes, je n'ai pas participé à ce concours. Et ne met pas en cause mon honneteté comme ca,...
Super merci ! Dans la meme lignée, j'aimerais copier tous les effets (ou une partie) à un clip sur un ou plusieurs autres. Y as-t-il un truc ?...