Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes commentaires! C'est déjà désentrelacé. Pour le reste, pourrais-tu me donner plus de détails ? Ca m'intéresse ! Merci !
Je ne me vexe pas, bien au contraire, toutes les remarques sont bonnes à prendre. C'est comme ca qu'on avance dans la vie. Je voulais juste...
Merci pour tes commentaires ! Tu peux m'en dire plus à ce sujet ? Que trouves-tu cheap ? Le fait de faire arriver une opel corsa ou le cadrage,...
Merci pour tes commentaires, mais pour le site on a aucun mérite, Cédric est graphiste professionnel et je suis moi-meme professionnel dans le...
Salut, j'espère que je suis dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'un gentil modérateur pourrais me replacer au bon endroi ? Nous...
Quelqu'un sait si Sonic Foundry à rendendu les développeurs de Vegas en meme temps que leur suite de logiciels d'authoring ? Ca serait un gage...
Merci à tous pour vos réponses. J'ai trouvé mon bonheur ici en Belgique. Pour ce qui est d'AlarmDV, c'est bien ce qu'il fallait. Parlons un...
Non pas encore, mais je t'avoues que je ne suis pas très familié avec les scripts. Comment les utiliser ?
Tu n'as pas une version de ton image, disons du double de la taille actuelle ? Merci !
Oui c'est exactement ca que je veux faire
Magnifique AlarmDV ! Je teste ca ce soir. Pour Artbeats, tu en as d'autres comme ca ? Je trouve ca super intéressant. Je pense meme qu'il...
Oui je fais souvent comme ta dernière solution, mais ca foire si le track un est trop éloigné dans la timeline... Je vais essayer avec l'outil de...
Je suis souvent confronté au meme problème : Je veux déplacer plusieurs objets répartis sur plusieurs tracks... Je dois quasiment tous les...
Pour des raisons de facilités, j'aimerais créer un projet par scène pour ensuite les assembler dans un "master" project. Mon projet devenant...
Tu as des exemples de rajout en post ?
Merci pour ta réponse Gild. Pour les armes d'alarme c'est une bonne idée. Je suis tombé la dessus entre temps : http://www.originalgun.com/...
Salut, Je suis pas certain de poster au bon endroit, et donc si c'était le cas, je m'en excuse et demande à un aimable modérateur de déplacer...
J'ai tourné quelques scènes dans pieds, et plus particulièrement dans une voiture... Bref ca bouge un peu et j'aimerais savoir comment je pourrais...
J'ai enchéri jusqu'a 800 mais tjs pas de prix de réserve atteind. Pas de lien avec ce genre de site, en plus t'évite de te le...
Tu m'expliques comment ca se relie à la caméra ? Tu as un modèle en tete ? Merci pour ta réponse !