Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a manifestement pas de scripteurs parmis vous :( Pas grave, je me suis débrouillé et je partage avec vous mes découvertes ! Voici le...
Je souhaite soit trouver un script existant soit trouver le moyen de le faire moi-meme. J'aimerais en cliquant sur une piste video, ou meme un...
J'ai installé la demo. et puis que faut-il faire ? Je ne vois pas de nouveaux menus ou boutons. J'ai vegas 4, c'est grave ?
Salut! C'est ca ! CTRL. Vegas ca tue...
Salut, Je filme la video a l'aide d'une VX2000 sur des cassettes neuves, et le son sur un portable avec sound forge. Malgré cela, je perds...
Bonjour, Nous tournons une émissions et pour le moment nous avons 2 caméras (2 plans) miniDV. Une fois l'émission tournée, on prends les 2...
Je cherche une table de mixage avec 2 ou 3 entrées video cinch ou meme s-video et une sortie du meme type. Les transitions entre les videos...
Merci ca donne bien, aussi avec 6fps et un level anormalement haut aussi
Salut, Comment appliquer un effet "webcam" sur une video ? descendre le framerate ca oui, mais pour l'image si particulière ? D'avance...
Salut, J'ai entendu parlé d'une fonction qui permet d'ajouter un masque au viewfinder de la VX2000 et donc de transformer cette vue en 16/9...
Salut, Cool ton fichier. Question1: C'est normal qu'il n'aie pas totalement toucher les bords gauche et droit ? QuestioN2: Comment faire...
Jusqu'a combien de fois peut-on réutiliser une cassette sans perdre en qualité ? D'avance merci !
Super merci beaucoup !
Bonjour, Je cherche un light pour adapter sur mon VX2000 afin de tourner dans une discotheque. Il s'agit de faire des prises de vues...
Et Chloé dans tout ca, elle en pense quoi ?
Vincent (appelle moi Pierre ;)), je pars du princique que tout le monde à le droit de s'exprimer et de donner son avis. Mais de la à donner des...
louise naked, ya moyen de voir ce que tu as déjà fait ? D'avance merci. Pierre M.
Ben c'est encore plus impréssionnant alors ;)
Super merci pour ton intervension. J'utilise Vegas Video 4. Je me renseigne pour Cinelook Encore merci !
J'aime pas du tout la première scène, mais le reste est magnifique ;) J'aime beaucoup les transitions. Tu as utilisé un soft de morphing ? Lequel...