Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une sony hvl-20dw utilise les mêmes batteries que les caméra v1-z1 et autre. On la trouve pour 100e environ
Merci opop je vais pouvoir commander mes filtres le temps que mon grand angle n'arrive
si tu dépasse un gain de +9db tu aura du grain lors de ta capture sur le logiciel, mieux vaut avoir une bonne lumière avec sa camera 2 nouvelles...
salut en comparaison avec le z1/fx1 la serie v1/fx7 a une moins bonne sensibilité a la lumiere, ca se vois surtout dans le noir, pour ca pas le...
merci de ta réponse si c'est pour prendre un hc7 ou hc9 je prefere directement me prendre une hvr 1000 (electronique de la hc7) j'ai l'occasion...
salut je viens d'acheter un v1 en remplacement de ma fx7 (qui remplaçais elle même une fx1) je cherche un deuxième caméscope pour faire du...
salut je me pose exactement la même question, sauf que je suis sur mac les fichiers du disque sont t'ils utilisable sur le mac (final cut pro 5...
ouais pareil, je trouve la lumière un peut trop direct
vendu sur un autre support merci :-)
Bonjour je vends un beachtek DXA-4s en parfait état de fonctionnement vu que je n'en ai plus l'utilité prix: 110€ frais de port compris...
salut je viens de faire l'acquisition d'un Fx7 avec un boitier beachtek 6 pour avoir le double xlr je sais que sur les fx1 on pouvait mettre...