Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Denis et Fred, mais non le problème ne vient pas du "bug" de superposition des fenêtres, ni d'une erreur de paramétrage du projet ... Je...
une 'tite geforce fx 5500... mais je t'assure qu'avant ça marchait ! en ce qui concerne le sp2 j'ai lu quelques posts par-ci par-là qui m'ont...
bin moi en vous lisant je me dis que je vais peut-être rester sous sp1 encore un p'tit moment avant de me lancer.... :D :D
enfin une réponse, même si elle ne m'apporte pas ce que j'aurais espéré :) pour le fer a repasser tout semble ok RAS :D j'avais bien fait...
allez qqun a bien une petite idée ... g pas envie de tout réinstaller :( De plus quand je fais glisser l'indicateur d'instant présent (pas sûr...
Bonjour, alors voila le problème : j'importe un rushe sous Xpress Pro 4.6, je le place sur la timeline, et lorsque je lance la lecture : rien !...
pb résolu après réinstallation complète, sûrement un conflit qqpart...
salut, si je comprends bien tu as un problème pour régler le volume d'un élément ? Dans ce cas sélectionne "afficher le volume des éléments" (à...
Pas de réponses ? Moi aussi je serai interessé si réponse il y avait... Je monte sous XP avec Premiere Pro 1.5 et After Effects et je me...
Bonjour à tous ! Contrairement à certains qui ont rencontré des problèmes de crépitements après exportation, j'ai le problème inverse : mes...