Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: prends une video au format dv natif (1h pour 13Go), compresse la 1/ en divx (tu obtiens 1h pour 800Mo à peu près) et 2/ en mpeg2 (avec...
avec quel logiciel fais-tu ton acquisition ? quel codec ou programme utilises-tu pour convertir ton avi en mpeg2 ?
salut, pour que ton lecteur de salon lise ta video il te faudra obligatoirement compresser et la qualité s'en ressentira forcément. Oublie le divx...
adobe audition il me semble...
cherches bien ça a deja été abordé, tu devrais trouver rapidement ton bonheur ;)
salut, a ma connaissance la réponse est non (mais je peux me tromper) par contre tu peux aller très vite une fois tes éléments en place à l'aide...
mode LP = caca :non:
Une compression divx degradera beaucoup plus ta source, et ce quelle qu'elle soit, qu'une compression en mpeg2. a+
Morpheus, quelle que soit la carte que tu utilises, tu ne gagneras ni en qualité ni en rapidité en ce qui concerne l'acquisition DV par firewire :...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Déjà je tiens à te prevenir que la qualité risque de ne pas être au rdv... Personnellement j'utilise procoder 2 pour convertir mes videos en...
d'ailleurs il me semble que CpuZ, en plus de donner la fréquence du cpu indique aussi sa version ? ... mais je ne suis pas sûr @+ :)
oui mais entre les deux il te faudra passer par un pc (equipé d'une entrée firewire bien sur :D )
Si j'ai bien compris tu veux graver sur dvd des mini-clips issus d'un appareil photo numérique ??? Pourquoi ne pas les visionner sur ton PC...
C'est vrai que c'est un outil à utiliser avec une grande modération et que personnellement je n'envisagerai cette solution "systeme D" qu'en...
Salut Diego, une idée comme une autre serait de jouer légèrement sur le pitch de ton enregistrement à l'aide d'un logiciel comme Soundforge, ce...
salut je ne pense pas qu'il s'agisse d'une incompatibilité avec les cartes nvidia personnellement j'ai une geforce et AE marche sans pb......
après formatage du disque système, réinstal de l'OS, de quicktime et d'avid xpress pro4.6 tout semble avoir repris son cours normal. Je vais...
salut Franck, tu pourrais t'orienter vers Twixtor par exemple :) http://www.revisionfx.com/rstwixtor.htm ++
Salut Snoopers ! Je sais que ça a déjà été fait mais il fallait que je te félicite pour ce court brillament réalisé (et interpreté). C'est du...