Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour les repairenautes. Ma config : E.Mac avec OSX 10.2.8 G4/512 ram DD 80G DD ext 120G...
Salut Nobu. J'avais envisagé cette solution au cas où mon problème ne trouverait pas de dénouement heureux. Merci à tous ceux qui se sont...
Ouf!!! Je pense que l'on s'est compris. Avant d'aller plus loin dans l'apprentissage de FCE je voudrais d'abord résoudre ce problème. Primordial...
Bon je ne le fais pas exprès, mais ce fameux fichier de relance je devrais pouvoir le sauvegarder sur le DD ext, oui ou non? Car si c'est non,...
Salut nono44! Oui! me voila enfin! mais un certain Ruiz.a n'y est pas pour rien! Afin de t'aider à faire un bon diagnostic de mon problème,...
Si mon disque externe est bien en format étendu,y a t'il une chance de voir mon problème disparaître en le formatant avec Disk Utility? Et si oui,...
D'accord pour le formatage, mais si je suis l'arborescense "Applicaions,utilitaires..." je n'ai pas Disk Utility mais IDisk Utility et je pense...
Excuse-moi pour mon manque de clareté, mais à ma décharge, je fais mes premiers pas sur un forum. Dans la fenêtre de gauche de l'utilitaire de...
Je ne suis pas sous OS X 3. J'ai un e.Mac avec la version 10.2.8.Mon disque dur externe ayant un bon paquet de fichiers cela m'embêterait de le...
J'ai exactement cette configuration dans la fenêtre "réglages système" sauf que j'ai aussi défini vers mon disque externe les tois lignes du dessous.
Bonjour. Avec FCE 2, pourquoi les projets que j'enregistre sur mon disque dur externe ont la taille zéro et ne sont plus exploitables ? Les...