Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours aussi excellent ! Bravo et la foule scande des "ENCORE! ENCORE!" :bravo: :bravo: :bravo:
Pb reglé ! en fait "wake on lan" etait "disabled" mais il y a deux autres "wake on..." dont un "enabled". une fois les trois sur "disabled", c'est...
j'avais bien désactivé l'option "wake on lan" dans le bios, ainsi que "wake on je ne sais plus quoi", mais il y en avait une troisième qui était...
Merci de ta réponse, je vérifie dès ce soir, mais il me semble bien avoir déjà passé ce param sur "disable" car je me doutais que ça pouvait être...
HELP ! Dernières news : J'ai changé de carte (j'ai mis une carte Pinnacle) et c'est pareil. :help: :help: :help: :help: Pierre
HELP ! Dernières news : J'ai changé de carte (j'ai mis une carte Pinnacle) et c'est pareil. :help: :help: :help: :help: :help: Pierre
Bonjour, J'ai un petit pb avec mon ordi (athlon 1100, 384 Mo Ram, Win XP familiale, carte mère Gigabyte GA7ZM, Bios VIA KT133 ) : depuis que...
va voir ce post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25965
autres softs pour ma part j'utilise "MAGIX Photos sur CD & DVD" qui donne de très bons résultats, avec transitions, musique, titrage....