Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
urgent !!! Bonsoir DidierLyon merci mais là j'ai un besoin urgent pour mon export en AVI non compressé tres bonne qualité . Car tout fonctionne...
AVI container Bonsoir, Alors je viens de voir terminé l'export de mes 1h16 de film sous FCP au format avi (5h de rendu), je confirme que la...
ben brunobadi figures toi que oui j'ai le même problème chez moi, c'est à dire un fichier AVI qui bug je pense. Image mais pas de son. j'ai tout...
bonjour brunobadi:hello: Aurais tu la possibilité de m'expliquer si une solution a été trouvé ? J'ai tenté moi aussi de finaliser mon montage...
J'ai trouvé ce jour un potar de 1k pour la résistance correspondant à la vitesse de 18 img/sec. pratique pour changer le potar si l'on a le...
Alors que faire pour remédier à ce problème ? merci de m'expliquer en détail l'astuce à faire. :-)
Résultat officiel des courses : Résistance détectée. Côté droit de l'image. Partie modifiée du scintillement. Résistance collée sur le tournevis....
Oui Stumpy, y'en a même qui le font à l'oreille. Faut le faire. Les anciens le diront, depuis le disque stroboscopique, aucune machine de...
Bonjour MCR. et merci aussi pour tes conseils. Je voulais savoir si cela se faisait avec un tournevis ou un autre outil. Tu le sais toi...
Stumpy J'utilise une lampe LED 12V - 100W acheté sur Bastille (assez chère), et je pense avoir eu envie d'installer un variateur sur l'ensemble...
J'ai ouvert le capot arrière du Elmo Ok merci.:bravo: J'ai ouvert le capot :mdr:et je trouve la même chose que ce que Stumpy montre en photo....
mcr tu dis qu'il possède un circuit électronique permettant de stabiliser la vitesse... Où se trouvent ces (l'une pour 18 im/sec, l'autre pour 24...
bonjour, J'ai un projecteur ELMO ST-600M est il possible de régler la vitesse pour ne plus avoir de scintillement lors d'un transfert vers une...
Bonjour:hello: Serait il possible de savoir comment modifier les réglages du shutter (durée d'obturateur) sur la caméra PD-150 de SOny ?...
Stumpy merci et MCR je sais mais dans mon cas urgent je me devais de faire plusieurs forums. Même mon ami s'est permis de déposer d'autres...
Bonjour sur le lien ci dessous, il y a 3 photos de mon projecteur qui rencontre des problèmes et me cause des problèmes : Picasa Web Albums -...
Elmo ST-600 M problème d'entraînement du film Bonjour sur le lien ci dessous, il y a 3 photos de mon projecteur qui rencontre des problèmes et me...
bonjour meci pour ces infos, je suis resté en maintenance téléphonique, avec le service SONY, ils ne savent pas quoi faire/ il y a quand même...
merci pour ta réponse, mais je n'ai aucune cassette dans mon compartiment de cassette, Donc comment remédier à cela ? merci:)
Bonjour, J'ai un lecteur DVCAM SONY DSR-60P, qui comporte une erreur ou deux erreurs, je n'ai pas trouvé le problème: Error 02-291 et Error...