Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une chose m'inquiète pourtant, d'après ce que j'ai pu lire la BDB n'est pas réglable sur l' AGDVX100 en mode 25p, et moi qui filme souvent avec...
Bonjour, je me permets d' intervenir dans votre discussion d'utilisateurs éclairés, moi je ne suis qu'un débutant en vidéo. Tout d'abord, je...
Hello, ben je trouve qu'un scope qui fait les deux c mieux, que le seul mode entrelacé. Dans mon cas pour les séquences famille et autre je filme...
J'ai acheté mon premier ordi fin 98 ( à presque 40 balais), un iMac, puis suis passé voila 1an sur eMac, je n'ai jamais eu de soucis, et j'ai...
merci pour l'info:)
Bonjours, comment exporte t'on un clip créé sur imovie vers ffmpegx, pour faire la compression, ou sur cleaner6 que je compte acquérir, mais la...
Merci enka, j'ai QT pro, et vais télécharger le codec, j'ai d'ailleur aussi des problèmes pour lire des fichiers avi avec QT a tu une solution?...
oups je me suis réjouis trop vite, dans ffmpex, je ne trouve que des codec mpeg4, en .avi ou mpeg1 en .mpg, mais pas d'export en .mov en import...
merci pour la réponse, super les macusers:bravo:
Bjr, peut on exporter une séquence divix vers le caméscope , donc au format dv? si oui comment faire avec les outils Mac Qt, imovie, ou autre.
Bonjour decart (vu l'heure on peu le dire ) je suis très satisfait du MKE300, pour te donner un exemple, j'ai filmé ma fille a une distance de...
oups grosse faute la voie:( la voix bien sûr:D
caméscope = Panasonic MX500 suis en train d'essayer, mais voulait l'avis d'un expert, et je ne sais pas si cela risque de détériorer le micro, ou...
Bizarre que le micro d'origine soit aussi nul sur une cam de se prix, je possède une MX500, et le micro est bon, sauf qu'il est omnidirectionnel,...
Bonjours j'ai quelques questions à vous posées concernant le réglage du son de mon caméscope. Pour contrôle du gain, j'ai 3 positions dans le...
Heu suis sur mac, et pas besoin de driver avec le fire- wire, tout ok avec imovie, juste pour le signaler, au cas ou:D
Et vive le MAC:bravo:
stabilisateur optique, meilleur réglage du niveau audio, je crois écran lcd plus grand sinon , pour le reste faut voir...
Bsr, j'ai suivi vos conseils, et fais des essais et encore des essais, c avec sorenson 3 que j'ai eu les meilleurs résultats, et je vais donc...
Bjr, j'utilise quickmédia pour l'interactivité du CD. Voilà ce que je veux faire, par un exemple. Prenons un vélo de course, et disons que le CD...