Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Existe il un site Sony en fr ou on puisse voir le matériel semi pro et pro, pd150, 170 etc..????????
:D :D :D :D :D
Justement yann22 c ça le truc les animaux ne savent pas compter, du moins ce que je connais donc, ils voient arrivé un groupe, et repartir un...
Excellent choix, je viens de consulter les caractéristiques techniques de la bête, en plus il a une ergonomie "horizontale" qui est bien meilleure...
D' après ce que j'ai pu lire ça et la, pour un caméscope, 450kopixels suffisent amplement pour de la vidéo, plus il y a de pixels sur le capteur...
vous faites comment? quel matos? pour la prise de son par ex pour les oisaux. :rolleyes:
Un caméscope est un caméscope, un appareil photo est un appareil photo, il n'y a pas que les pixels, les optiques sont calculé de façon...
ok, sa seprécise:D
Merci yann22 pour les conseils, c vrais qu'il en faut quant on débute. Cette expérience je l'ai trouvé superbe malgré les petits problèmes...
Bonjour je suis content que cette rubrique aie vue le jour. Il y a quelques jours je suis partie tôt le matin réaliser mon premier sujet nature....
115€ chez "digital-shopping"
salut, mon beauf est dans le même cas que toi, alors je choisis l'option "télécharger sur le bureau" je grave les petits paquets , et lui file le...
Merci pour les réponses Bob Art j'ai vue les discussions, mais disons la robustesse m'importe bcp aussi, quant on est obligé de tourné dans des...
Bjr, comment trouver vous le XL1S de cannon face a la concurrence des Pana AG DVX 100, et Sony PD150. Bref est il encore dans le coup? Sensiblité,...
c quoi le "motion blur"?:rolleyes:
rosp, tu es suisse comme ton toutou?
Oui moi aussi je dit merci pour les explications, malgré ma mauvaise humeur de l'autre jour. :D
Difficile de relire le manuel si on à pas encore le caméscope, j'ai un mx500, et l'AGDVX100 est un projet. Merci pour la réponse.:)
Laisse tombé "goldenscan" se n'est pas de notre niveau apparemment, et on fait mauvais genre si on se mêle des discussions techniques des pros...
merci pour vos réponses, sympa les utilisateurs pana, bon c vrais suis débutant.........