Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'ai pas sur la telecommande REC et MARK ! mode VTR ? à+
merci Arthur ,c'est possible , le camescope Sony etant un DCR PC 101E PAL ? mais outre que je sois un peu dépassé par le problème posé , mon...
salut à tous et merci de votre attention Arthur , comment fais tu pour joindre la photo de la telecommande ? Bob Art , d'accord mais quels...
de Marceau à tous j'ai un petit doute quant à Pal , ce n'est peut être que du secam ! avec mes excuses ! je lis sur le LCD la vidéo , et même...
oui DV IN et PAL ou mono compatible sur la telecommande j'ai start/auto mais pas mark Dv mode edit point ! je lis sur le LCD , je clic sur...
bonjour Arthur ma telecommande est RMT-814 et je n'ai pas les boutons REC et MARK ( que des boutons de lecture (à priori)...
merci , je vais essayer car la piste me semble bonne:bravo:
j'ai lu mais !!!!!! j'ai appuyé sur le bouton d'enregistrement , la cassette ne se met pas en route ,et les enregistrements se font par saccades...
bonjour et merci à video 9 , mais il y a qq chose qui cloche ! que je règle A/v DV sur ON ou sur OUT , je visionne la video , mais je n'enregistre...
:perplexe: bonjour à tous j'ai lu qu'on pouvait enregistrer une cassette VHS sur une mini cassette DV (source Micro Hebdo et mode d'emploi...
bonsoir à tous pas certain que mon précédent message soit passé ( avec mes excuses ! ) est -il opportun d'utikiser une cassette de nettoyage ?...
bonsoir à tous que pensez vous de l'utilisation de cassette de nettoyage ( camescope Sony en l'occurence ) ? utile ? y a t 'il des inconvénients...
durée de vie CD bonjour à tous je découvre ce sujet et je me (vous) pose la question : si chaque méthode a ses inconvénients : CD / DVD : durée...
je ne suis pas ariivé à charger 9.3.5 ! studio me dit qu'il n'y a pas de mij dispo ( j'ai 9.3 ) mais j'ai résolu le pb à priori : studio semble...
bonjour et merci ok et après? salutations
bonjour studio 9 + sans mise à jour merci
bonsoir à tous nouvel utilisateur je n'arrive aps à importer les fichiers audio du dossier ma musique !j'arrive à faire venir sur l'album (par...
+ info svp à czmax navré mais je ne trouve pas le chemin pour dégoter un freeware !trop de chemins diférents pour yun novice !merci
bonjour et merci de cette 1ere réponse , je vais essayer salut
bonjour à tous .nouvel utilisateur du forum et de pinnacle studio 9 , jai voulu créer un film mode DVD et mpeg2 pour plus de qualité qu'avec mpeg...