Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[bonjour à tous je désire importer un tableau double entrée ( type excel ) ; j'ai le modèle que j'ai scanné mais , les images png 1041x869 400ko...
bonjour à tous je désire faire qq exercices sur les calques ( je débute éternellement ne m'accablez pas svp ) : - sur éléments 6 : j'ouvre 2...
acquisition sony DCR Pc 101 bonsoir à tous je m'aperçois que j'ai démaissé ce forum , je prie tout le monde de m'excuser ! le problème est...
insérer tableau :-) bonsoir et merci à jcgrini et doomix j' ai capturé avec fastone 3 ( gratuit ) et çà marche ! j'ai commencé à importer dans...
salut , je vais essayer , merci
bonjour à tous ,toutes je désire insérer dans un de mes films un tableau au format open ou microsoft office ;comment faire car studio ne semble...
bonjour à tous pour moi pas d'amélioration , je n'ai pas ces filtres et mon Sony DCR PC 101E n'est toujours pas accepté !!!!
merci jcgrini , je prends bonne note et vais essayer d'appliquer amicalement
salut à tous ,j'avais cru répondre mais ORANGE !!!! ; j'ai suivi les conseils de 973 et effectivement la photo est correcte sur la télé ;...
bonsoir à tous:sad: film de voyage : je voudrais importer une photo de carte de pays , sur la timeline et pouvoir la lire en plein écran et bien...
nib bonsoir toujours pas de résultat avec monSony DCR PC 101E je n'ai ni morgan multi , ni TFM !!! je confirme que le Sony est détecté par...
bonjour et merci à tous deux , mais çà ne marche toujours pas !!!! ubuntu : qu'est ce que c'est que Windaube ? Gege92 : generis ne donne rien...
bonjour , à proiri c'est une version complète avec photoshop , bridge ,etc ... comme d'hab avec pp10 ou p elemt ( procédure qui fonctionne , DCR...
sony dcr merci ubuntu j'avais pris des notes et à priori sont reconnus : Sony RS -422 ,Sony RS -232 et 232 UVW ,panasonic RS 432 et 232 ,JVC RS...
:help: bonjour à tous ,toutes, j'ai posté sur premiere mais je n'ai pas de réponse , alors j'essaye ici j'ai essayé sur le PC d'un cousin de...
bonjour, je viens d''essayer sur le premiere pro cs3 d'un cousin , de brancher mon sony DCR PC 101 E ; le logiciel semble ne pas le reconnaître...
réponse à videograph merci de tes infos , parfaitement clair et répondanrt à mes interrogations ; celà fait plaisir de trouver des gens...
salut Mickey et merci , mais crois tu que je puisse exporter la vhs directement sur le PC ? je ne suis pas un cake dans ce genre de manip !...
capture analogique bonsoir merci " iadelajoie " ( chouette pseudo ) , mais j'ai omis une petite précision : le log de montage Pinnacle 10.7...
bonjour à tous peut on capturer en analogique une vhs ( j'ai un boitier pinnacle 500 USB ) et comment paramétrer ? merci d'avance