Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon problème est enfin résolu. J'ai essayé les méthodes les plus compliquées jusqu'à en remettre en doute la gestion des codecs de Adobe premiere...
Sur VLC j'entends le son, sur Adobe Première le curseur tourne des heures durant et rien ne se passe, je suis obligé de " forcer à quitter " le...
Le fichier est sur la timeline ( sans le son ), ça tourne mais l'image est figée. PS : je travaille sous l'environnement MAC
Voilà mon chutier. En haut j'ai une piste son mono à 4 canaux ( c'est le fichier test enregistré sur la même carte d'un poids total d'1,4Go Et...
J'ai configuré la C300 mark 2 pour qu'elle reste uniquement sur le slot A et l'assistant avait vu le nombre de minutes qu'il nous restait nous...
Voilà ce que j'ai dans mon chutier : un fichier ( qui était sur la même carte ) L'un ( celui d'1Go ) est lisible nous voyons même la piste son...
Merci pour ta réponse. Bien évidement j'ai attendu, une après midi entière même... Rien ni fait. Par contre j'ai oublié de préciser que j'entends...
Bien évidemment j'ai tester avec VLC , le fichier 1Go fonctionne, l'autre est trop lourd apparemment, il rame. J'avais plusieurs cartes mais la...
Mesdames et messieurs bonsoir. Tout est dans le titre mais je vais apporter quelques précisions afin d'être plus complet, en espérant y trouver...