Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, d'accord, je vois ce que tu veux dire. En fait, il faut que tu considères le montage son comme étant différent du montage image....
Salut Gilz, je viens de regarder loop. Alors mon sentiment à la première vision: impressionnant mais abscond. - superbe générique intro...
pour SHIVAZ: je ne sais pas trop comment répondre à tes interrogations! parce que en fait le montage c'est juste du montage cut, en enchaînant les...
Salut Shivaz, de quels raccords tu parles?
la caméra est vendue...
Bonjour, je vends une Sony VX2100-E NEUVE, pour cause double emploi. Gagnée à un concours, elle est encore emballée dans son carton avec tous ses...
Bonjour à tous, une petite info rapide pour vous dire que j'ai dépoussiéré un petit peu mon site, sur lequel vous pouvez trouver les productions...
Merci LeMagicien33, pour les détails technique de Va,Cours,Vole tu peux te reporter au post spécifique sur ce film:...
Salut à tous, Ma Maison n'en finit pas de revenir! Vous pouvez en effet retrouver ce film sur un CD offert avec le dernier numéro (n°194S de...
bonjour, effectivement, Ma Maison est passé sur C+ dans cette émission... (le 20 mars dernier, je crois). Il est aussi accessible sur leur...
Bonjour, pour elenfoiro: le matos utilisé sur Ma Maison: camescope tri CCD SOny TRV900, un objectif adaptable genre fisheye, un petit chariot...
Le making of des "mercenaires", c'est un peu l'Arlésienne.. On sait qu'il existe quelque part, mais personne ne l'a jamais vu... :-) En fait, le...
Bonjour à tous, pour ceux qui aimeraient voir "Ma Maison" autrement qu'en mpeg1 sur leur PC, je vous informe que le film sera normalement diffusé...
Merci pour vos réactions rapides (et positives en plus). Puisque tout le monde semble intrigué sur la fabrication, je vais répondre à vos...
merci messieurs pour vos compliments. Pour Patator (et les autres): tu as vu, il y a un nouveau Post pour Va , Cours, Vole.. :)
Bonjour à tous, après Ma Maison, Les Mercenaires Attaquent et Only The Best voici donc sur le web la dernière production E-Farm en date....
Merci pour les encouragements/félicitations... Les liens sont corrigés. Gilz, si effectivement je reçois la vx2100, il est envisageable de...
Bonjour à tous, Vous vous souvenez peut être de Ma Maison, la première production E-Farm, qui avait gagné le concours du Repaire fin 2003. eh...
Bon, ben c'est mal barré tout ça. Je ne dispose d'aucun outillage spécial pour effectuer toutes ces manipulations, encore moins d'un...
Bon, me voilà de retour de chez mon technicien, qui a rigolé quand je lui ai apporté mes impressions de pages: il m'a assuré que c'est ce qu'il...