Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sandor (et Scottdesign): ce n'est pas le sens que je voulais donner à ces derniers plans, mais ton interprétation me plaît. Comme quoi tout est...
:) merci pour vos retours! la camera utilisée, c'est une tri CCD, la sony TRV900. Mais il y a beaucoup de post prod derrière. La preuve en...
merci Patator! c'est vrai que c'est pas très gai.. Mais ce film est le reflet de ce qui me passe par la tête.. Et comme je suis plutôt torturé...
Bonjour à tous, je vous annonce la disponibilité en ligne de ma dernière réalisation pour E-Farm: Le Bonheur Est En Promo durée: 3 min 33...
you're talking to me?
Tu as raison si effectivement c'est un choix d'avoir choisi le champ contre champ par rapport au "troisième oeil". J'aimerai bien l'avis du réal...
Je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrire (c'est ce que j'ai essayé d'appliquer sur mon dernier court "Le bonheur est en Promo").. Mais tu...
La majorité des spectateurs ne voit un film qu'une fois... Même en DVD. Les gens qui regardent les films plusieurs fois à la recherche d'autres...
Je ne sais pas vraiment. Dans les Columbo, tu connais le coupable dès le début, tu connais aussi la fin: columbo va arrêter le coupable. La seule...
ah? désolé je suis un peu distrait parfois
Je ne pense pas que la chute marche parce que la réalisation masque le 3ème personnage jusqu'à la fin.. C'est plutôt dû au talent des acteurs qui...
SPOILER SPOILER j'ai bien aimé Noir Total, je l'ai trouvé très propre et bien réalisé. Je trouve toutefois le personnage de l'ami moins...
Salut elenfoiro, j'ai beaucoup l'atmosphère de Skizophrénie et le traitement que tu as appliqué à ce film en général. Le montage, les cadres,...
effectivement, belle performance des acteurs. Il y a un seul truc qui m'a un peu gêné SPOILER SPOILER SPOILER c'est la manière dont est...
il est trop gentil, ce elenfoiro :lol: Moi j'ai bien aimé "il faut sauver le monde", mais je trouve la chute un peu courte... (je vais...
Bonour, un petit post pour vous dire que j'ai fait un petit nettoyage de printemps sur mon site http://armz.free.fr Vous y retrouverez...
merci batsanime pour tes commentaires... A l'origine, le scénario que j'avais écrit s'arrêtait à la dernière scène de soldats, quand le...
excellent! Surtout qu'il y a quand même un message important derrière tout ça. Le film n'est pas fait pour n'être qu'une parodie de Star Wars......
merci à samouro et lormkissen pour leur commentaires... Pour samouro: j'ai enlevé le dialogue entre Starlux et Trautman pour la version courte,...
Les Mercenaires version courte merci François. C'est vrai qu'il y a quelques plans et passages que je trouve trop longs (du moins pour...