Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas mal du tout... C'est vrai que ca fait un peu cliché en general. Mais la ou tu t'es bien demerdé (niveau scenar) c'est dans l'inversion de...
Je me fais pas de soucis, on est deposé. Enfin, si cela interessait quelqu'un, j'espere qu'il ferait appelle a nous plutot que de lachement...
Salut à tous !! Voici "Les Chroniques de l'etrange" 2. Ces Chroniques mettent en scene Bob et Manu, deux privés du surnaturel et héros...
Pour Gilz les flammes derriere la mort on été faites avec Discreet Combustion. Tu ouvres un projet Particles et dans ta librairie y'a plein de...
Merci Catherine. Le public que nous visons est relativement jeune. la tranche 15-20 ans. Mais, la serie sera j'espere accesible a tous. En...
tu dois avoir un anti spam ou firewall qui t'empeche de voir le popup de telechargement du plugins aol pour lire les stream nvx sinon l'adresse...
... ... c'est affolant ce que t'as raison... mais le plus affolant c'est que je l'ai pas remarqué moi meme... Je suis cassé dans le bon sens......
le film est disponible sur www.reservoirfilms.com regarder bien le premier post, il y a un lien sinon, je le remet la INNOCENCE Merci...
Tu parles au niveau du stream sur reservoir ou des fichiers de la bande annonce ? La bande annonce comme la dit gilz 2 mo c'est clair que la...
" Reservoir Films est une web TV disponible sur le site www.reservoirfilms.com Reservoir Films, c'est aussi la première TV numérique de courts...
Salut à tous !! Voici "Les Chroniques de l'etrange", premier episode realisé d'une(on espere) future serie fantastique mettant en scene Bob et...
Bonjour Un petit court metrage qui j'espere vous plaira. On m'a dit que ca ressemblait a Dead Like Me, mais je ne connaissait pas à l'époque...
bon courage... ils sont rapide matrox, pas de souci...
oui, bonne idée. Si jamais ce le refait encore, jette un oeil sur tes fichiers de memoire virtuelle. (enfin si tu a un Win XX pro) Apres...
Salut J'i deja eu le probleme, c'est tout con en fait... tu fais beaucoup d'aquisition de gros fichiers que tu effaces rapidement je...
Merci pour la reponse. Pour le type de DVD, j''ai utilisé directement un DVD R (verba, tch tch pas de marque) Ce qui veur dire que c'est...
Salut salut, c'est encore moi Un bon point pour moi, Impression a bien voulu graver. Un mauvais point, le dvd n'est pas comme dans la...
Tout d'abord, j'ai mis a jour ma version vers la Pro 2.2. Avant de graver, j'ai compiler en un fichier *.img mon projet, car mon graveur est...
Que de congratulations, mais quel joie de pouvoir enfin finaliser un DVD ! Merci beaucoup. La gravure tourne, pourvu qu'il n'y ait pas d'autres...
Salut a tous J'ai commencé la creation d'un dvd sous impression. Quel beau logiciel si on ne comptait pas les bugs et les caprices. Bref, je...