Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heu c'est justement ce que je demande.... :rolleyes: y'a t'il une camera qui utilisera pleinement les capacité d'un FW800 ? cela englobe la...
Quelqu'un sait s'il sortira dans l'année qui vient des cameras qui exportent en FW800 (ieee1394b) ? histoire d'etre un peu moins compressé, plus...
j'ai fais un rechercher d'abord na :D mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de post a ce sujet, j'ai regardé que les premiers et ceux qui me...
oui mais la precision n'est plus la. On perd en qualité. je crois que Premiere et Afx font un desentrelacement par duplication. J'ai essayé...
Salut tout le monde J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas de sujet qui parle de desentrelacement sans perte sur pC. Sur Mac oui,...
oula... vi en effet !:D :rolleyes:
a mon avis t'aura tous ce qu'il faut la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=93183 sinon, elle sort le 1 juillet et sera...
si si le hdcam tallone de pres la pelloche. Quand tu numerise ton 35mm, la resolution utilisé est 2046x1536 et en fonction du format...
Salut djri Pour repondre a ta question sur les resolutions la Z1 n'a qu'une seule résolution reelle. (si j'ai bien lu les docs) 1440x1080...
Y'en a un qui a vu Reservoir films ici !! :bravo: maintenant y'a deux films qui commencent par vivre c'est malin ! :D Tout a fait...
Tout a fait d'accord Gilz Mais cela dit, dans l'idéal, une serie doit avoir une qualité cinema... c'est quand meme mieux qu'une qualité...
C'est gentil, j'essaye de faire de mon mieux pour etre claire mais pour un d islexcissseuqeiqicq c'est dur, visiblement ca passe tant mieux....
Ah j'avais pas vu les autres messages. Murnau est pour moi le createur d'un alphabet qui s'est developpé pendant les vingts années qui...
c'est juste les pigeons qui sont mentionné... les rats ca aurait fait plagiat. :D Maintenant, mets toi dans la peau d'un "vampire" (bon c'est...
Bah dans l'histoire c'est le premier film que je trouve pas chiant. Dans le contexte, c'est bien. Maintenant, hormis la valeur historique......
:D et pis :D pour Coppola aussi. Dracula est un bon film (et livre heu journal) , mais c'est la base de tout le reste... POur moi, il...
Pour repondre a ta question en premier. c'est tourné avec une pd-150 et monté sur premiere 6, fx sous afx 5. un peu de combustion 2 pour le sang...
je m'avance peut etre... (en plus j'ai pas vu la pub) mais les effets de particules sous after sont vraiment pas top. Cherche plutot du coté...
???
Salut Ca va etre rapide vu que je suis au boulot. premiere saison. Mais comme on fait les episode que l'on peut faire techniquement et bah on...